Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 10:25:12
souci de paiement !!
Bonjour à tous,
je garde une petite depuis novembre 2007 et jamais eu de souci de paiement avec les parents, or ce mois ci je n'ai toujours pas été payée.
La petite à 4 ans et vient chez moi que le mercredi.
Elle n'est pas venue depuis le 28 avril.
les mercredi 05 et 12 mai elle était absente (maman en arrêt maladie).
La maman m'a assurée par tel le 10 mai (je lui ai téléphoné) que mon chèque était parti le matin même par courrier...
or aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu, et la petite devait venir aujourd'hui et elle n'est pas là....
je commence sérieusement à me poser des questions, je crois que la maman ne veux plus continuer avec moi...
ils ont déménagé le 1er mai et m'avait assuré qu'il souhaitaient que je garde encore leur puce...mais ils laissent penser le contraire...
que puis je faire pour récupérer mon salaire d'avril au plus vite ??
Merci de vos réponses !
19-05-2010 10:25:12
#4 19-05-2010 10:40:32
Re : souci de paiement !!
tu envois à l'ancienne adresse
ils ont certainement fait un changement à la poste (3 à 6 mois ça dure)
sinon regarde dans l'annuaire
et on peut faire des recommandés par la poste avec adresse email
voir sur leur site
19-05-2010 10:40:32
#5 19-05-2010 11:03:13
elle vient de me dire par sms que son mari n'a pas posté mon chèque et qu'il est passé en machine avec sa veste... je vient de lui renvoyer le montant exact en lui demandant de me déposer le chèque direct dans ma boite aux lettres...
je n'y crois pas vraiment...
je trouve cela tiré par les cheveux, pas vous ?
pourtant on a toujours eu de très bonnes relations.
j'ai l'impression qu'elle veux me licencier sans avoir le courage de me le dire...
#6 19-05-2010 11:50:52
quelle est le courage ou pas elle a certaines obligations tout de même , déjà communiquer par sms je trouve celà limite mais bon , .... mais même pe gentils ne te laisse pas faire ils te doivent un salaire même avec un déménagement et si elle veut te licenicer qu'elle envoi un accusé de récpétion ! si t'as son sms tu as surement son n° de téléphone non ? ou dans le contrat mais n'attend pas contacte la au plus vite afin de clarifier cette situation au plus vite ça evitera en plus que ça te stresse ele a déménagée sans te fournir ses coordonnées ? en plus regarde elle te dit promi il est parti ce matin et bien sur elle fait les poches de son mari une semaine après ? C'est pas facile tout ça mais n'abandonne pas ce qui t'es du
#9 19-05-2010 12:24:09
j'espère aussi !
elle n'a toujours pas fait sa déclaration PAJE (pas d'internet à cause du déménagement), peut elle la faire par un autre biais ?? téléphone ? quelqu'un a le numéro ?
merci d'avance de vos réponses