Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2010 11:07:07

foufoune
Banni(e)
Site Web

reponse a mon surnom qui pose probleme

je suis decu que cela choque certaine personnes  pour mon surnom mais je ne suis pas sur ce site pour parler de **** loin de la cetais un srurnom sur mon ancien lieu de travail  et il faut quand meme savoir rire je me doute que dans mon metier dass mat je ne parle pas de **** mais bon par contre je veux bien en changer mais expliquer moi comment faire car jarrive a changer mon mot de passe mais pas mon pseudo et comme je ne suis pas une pro de lordi expliquer moi comment faire bonne journee  a toutes

19-05-2010 11:07:07

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2010 11:58:13

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : reponse a mon surnom qui pose probleme

Il faut te réinscrire wink

signat10.gif

#3 19-05-2010 12:33:09

4i.modo
Membre
Site Web

Re : reponse a mon surnom qui pose probleme

1-un changement de pseudo peut etre envisagé apres demande aupres des modos ... de l'administrateur (c'est un droit quelle qu'en soit la raison)pour ce cas ci à la demande des moderateurs
2- le premier pseudo sera des lors supprimé. 
3- pour des raisons d'urgence... de securité de confidentialité  priere de le preciser aux modos
4- pour celles qui ne desirent plus paraitre sur le forum : rien de plus simple : disparaitre tout simplement en ne postant plus!!! (SOUS L'ANCIEN PSEUDO)
5- tout second pseudo non averti sera moderé sous   le pretexte de precaution...bien qu un oubli ou un pb de connexion soit posssible... le plus simple sera alors de nous prevenir... nous vous demanderons alors une confirmation par mail....( encore faut il qu'il soit valide)  et le respect des points 1 et 2 voire 3
6- nous ne pouvons effacer vos messages sous l'ancien pseudo : à vous de le faire  1 par 1 si vous le souhaitez...
7- essayez de ne pas donner de details qui vous "demasqueraient" ...
8- en cas d'utilisation intempestif de l'ancien pseudo abandonné vous serez sanctionné d'un avertissement (pour rappel: 3 avertissements aboutissent au bannissement )

rappel :
nous sommes sur un site dédié à la petite enfance et son accueil.
on a de l'humour mais pas tout et n'importe quoi ici...
et pour l'humour sous la ceinture y a des millions de sites sur le web.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB