Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 10:48:22
doute pour le contrat
Bonjour, me voila de retour. J'ai un contrat jusqu'au 22 juillet et on reprend en septembre. Les parents et moi avons encore des doutes par rapports aux horaires a partir de septembre et le mois doute ils travaillent pas. C'est pour ça que nous avons decidé comme ça. Par contre je me pose des questions... Est-ce la meilleur option de faire 2 contrats? Quelles demarches a faire pour la fin du contrat? Merci et bonne journée.
19-05-2010 10:48:22
#2 19-05-2010 10:54:05
#4 19-05-2010 11:16:22
Re : doute pour le contrat
Ben oui ! Pour ton ancienneté !!!! Tu perds tous les avantages acquis sur ce contrat...ne jamais rompre un contrat juste pour les vacances ! Il faut mensualiser et ensuite à chaque rentrée tu fais un avenant avec les modifs (nouveaux horaires, nouveaux tarifs si c'est le cas...).
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...