Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 15:52:53
- florence30
- Membre
- Site Web
demande d'extension Qu'en pensez vous?
Voila j'ai un agrément pour 2 enfants. J'ai signe deux engagements réciproques pur une petite fille de 2 ans à partir d'aout en temps complet,un pour un petit garçon de 5 ans en périscolaire mais juste pendant les périodes scolaires.La il y a une semaine j'ai eu un appel d'une maman qui a sa nounou qui lui a rompu le contrat de son petit garçon qui a 2an 1/2 et aurait besoin à partir du 15 juin. C'est un temps complet sur 3 jours. Or si j'accepte ce contrat au mois de septembre les mardi et jeudi j'aurai les 3 petits de 16h30 à 18h. Pensez vous que si je fait une demande d'extension elle sera acceptée pour ce cas. Que feriez vous à ma place merci de me répondre je suis un peu perdue.
19-05-2010 15:52:53
#2 19-05-2010 16:13:46
Re : demande d'extension Qu'en pensez vous?
Tu ne risques rien à demander l'extension... d'autant qu'à ces heures là, il n'y a pas de repas, ni de sieste, donc pas vraiment de contrainte lié à la taille du logement... du moment que tu présentes bien les choses à la puer, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas...
#3 19-05-2010 16:19:39
Coucou!
Contacte ta puéricultrice et elle devrait pouvoir te donner une idée.
Mais si tu excerces depuis un certain temps et que tu as suffisamment de place demande une extension sinon une dérogation nominative.
Par contre ne tarde pas car les vacances vont vite arrivé et déjà que l'administration n'est pas rapide en été c encore pire .......
#4 19-05-2010 18:20:52
- florence30
- Membre
- Site Web
C'est bien ce que je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème mais cette semaine je n'ai pas réussi à joindre la puéricultrice j'appelle depuis lundi et finalement ce matin on m'a dit qu'elle était pas la de la semaine. Par contre j'ai déjà envoyé ma demande d'extension manque plus qu'a savoir ce qu'elle dira. Merci