Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 19-05-2010 14:44:15
Re : Rendez-vous perso pendant heures de travail
Bonjour,
Lors de l'entretien, je me présente moi mes enfants : ils vont à l'école là
Le matin y en a qu'une à enmener à l'école Le soir 2 donc pas de péri : j'en ai déjà 2 et mon ami est peu présent la semaine
Si il pleut 2 trajets à l'école, sinon garderie pour mes filles donc il faut 1 enfant sur les 3 qui partent avant 18h30
Je précise aux pe qu'aprés leur départ je range les derniers jouets et fait le ménage une fois la petite famille couchée
Le samedi, c'est jour de courses 1h30 donc je peux pas acceuillir et dimanche jour de grand ménage pour recevoir le lundi
Donc il se peut qu'il y ait une petite course genre aller à la banque déposer les chéques : ça j'adore !!!! Donc on profite pour y aller en poussette et aller au parc après
Si j'ai besoin de légumes ou fruits on va au petit marché,( encore faut il que ce soit vous qui nourrissait les enfants??? )
Réunir l'utile à l'agréable car je me méfis aussi du bon sens car ce n'est même pas le fait de l'enmener chez le doc ou non qui est ici choquant c'est que l'ass mat n'a ni prévenu avant ;ni parler du fait qu'elle avait du l'enmener avec elle chez le doc qui est dommage dans la relation de confiance
Tout est une question d'ORGANISATION de son temps de travail , sous payé ou non car ça c'est vous qui le dites C'est pas parce que les collégues sont à 2.20 que ça se doit d'être pareil pour vous mais ça c'est un autre débat !
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
19-05-2010 14:44:15
#82 19-05-2010 16:44:31
- moumoune13
- Membre
- Site Web
et celles qui tous les matins se retrouvent dans un bar, elles sont au moins 5, BB dans les poussettes et les plus grands qui courent autour des tables !!!
J'en ai même vu chez le coiffeur !!!!!!!
So tu me rassure il y a pas qui si que sa se passe, des ass mat se retrouve au bar et y fond même manger les petits, et la réponse des puer quand on leur en parle car bien entendu on trouve sa choquant " Mais madame on sais bien tout sa, mais on fait pas la tourner des bar on a déjà assez de travail"
Je pense que tout et une question de bon sens, j'ai eu un soucis un rdv urgente un truc que je pouvais pas reporter n'y délégué et travaillent juste a 20h30, j'ai demander a la maman mon apr'm, vu quelle avais pas de famille et amis dans le coin pour garder louloustic elle ma fait une lettre m'autorisent a le prendre avec moi.
Cette maman sais bien que quand elle a besoin je la dépanne.
Tout et questions de bon sens et de bien être pour les enfants...
#83 19-05-2010 18:22:36
Alyenor, je comprends parfaitement pour celles qui vivent seules, j'ai une collègue qui vit seule avec ses 3 enfants, je parlais pour les autres bien évidemment et pour enchérir sur les propos de 4i c'était tout. Ah mais... que d'histoires pour une simple visite chez le docteur qui ne se reproduira peut-être pas.... Et si on passait à autre chose ???