Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2010 17:24:48

liloua
Membre
Lieu : en campagne
Site Web

impots prime a l emploi et nombre d heure

bonjour
voila je suis entrain de faire cette jolie declaration des impots pour la premiere fois en tant que assistante maternelle
j ai travaillé avec une petite fille toute l annee ce qui me fait 1276 h avec elle et un petit  garcon que j ai eu a partir de juin jusqu a la fin de l annee soit 727 h un total de 2003 heures
je partirai pour cocher travail a temps pleins et ecrire ce nombre la est ce exact ?

une deuxieme petite question je faisai des journee de plus de 8 h (journee de 11 h)avec les deux enfants donc
8.82multiplie par 3 multiplie par le nombre de jours que j ai travaille ds l annee est ce bien ca  ?

le calcul des 3 heures par jour cest pour les moins de 8  c est ca ?

merci d avance pour vos reponses
bonne soiree

19-05-2010 17:24:48

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2010 18:25:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : impots prime a l emploi et nombre d heure

liloua a écrit :

bonjour
voila je suis entrain de faire cette jolie declaration des impots pour la premiere fois en tant que assistante maternelle
j ai travaillé avec une petite fille toute l annee ce qui me fait 1276 h avec elle et un petit  garcon que j ai eu a partir de juin jusqu a la fin de l annee soit 727 h un total de 2003 heures
je partirai pour cocher travail a temps pleins et ecrire ce nombre la est ce exact ?

une deuxieme petite question je faisai des journee de plus de 8 h (journee de 11 h)avec les deux enfants donc
8.82multiplie par 3 multiplie par le nombre de jours que j ai travaille ds l annee est ce bien ca  ?

le calcul des 3 heures par jour cest pour les moins de 8  c est ca ?

merci d avance pour vos reponses
bonne soiree

coucou

Le nombre d’heures rémunérées devant figurer sur la déclaration de revenus et entrant dans le calcul de la prime pour l'emploi s’obtient en effectuant le rapport entre la rémunération perçue dans l’année (il s'agit du salaire net imposable - de l'ensemble des employeurs - ) et le montant moyen du SMIC horaire net imposable majoré de 10% pour prendre en compte les congés payés (soit 7,84 € pour les revenus de l'année 2009).

et si ce résultat est supérieur à 1820h , c'est temps plein
si le resultat est inférieur , c'est temps partiel , et là tu mets le nombre d'heures

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 19-05-2010 21:00:56

liloua
Membre
Lieu : en campagne
Site Web

bonsoir donc si j ai bien compris je prends mon total de revenus imposable le net (sans faire le calcul que nous avons a faire en tant que assistante maternelle) et je le divise par 7.84 ce qui me donne un nombre d heure moi ce qui me donne bien evidemment moins que 1820  donc pas le droit a la prime !!! ts pis !!! mon montant est de 833 c est celui la que je mets en montant d heures et en cochant partiel  merci des reponses
bonne soiree

#4 19-05-2010 21:46:08

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Ce n'est pas le nombre d'heures qui determine si tu as droit à la prime ou non , mais le montant déclaré ( 3743 € de revenu d'activité)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

19-05-2010 21:46:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB