Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
18-05-2010 23:02:22
#2 19-05-2010 17:27:43
Re : cap petite enfance
bonjour .. alors j'ai passé le cap par le cned il y a trois modules EP1 EP2 et EP3 tout depends de ton niveau d'etudes il faut contacter le rectorat pour savoir si tu passes tout ou que quelques modules ... ensuite si c'est dur et bien je reviser 3 h mini et 5h maxi par jour donc oui c'est dur ...... mais si tu bosses bien tu retiens bien et plus facile lors des question .....tu as un dossier pro fessionnel a faire .. va voir dans diplome et formation le post que j'avais ouvert ...
et comment ca se passe et bien tu recois une convocation avec tes dates .. et voilou
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 19-05-2010 21:37:48
Re : cap petite enfance
media quand tu dis que tu as bossé de 3 à 5h/jour, tu parles d'une période qui s'étend sur combien de temps?
tu l'as eu haut la main, ou il fallait bien ça pour être à ton aise le jour J??
désolée, mais je suis intriguée, j'ai jamais été bosseuse côté étude, et j'avoue qu'un tel chiffre m'effraie!!
19-05-2010 21:37:48
Pages : 1
Discussion fermée