Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2010 10:20:37
pour les fesses abimées des bébés
bonjour
pour celles dont les bébés ont les fesses abimes essayer de leur mettre de l'argile directement apres les avoir bien nettoyé et essuyé vous verrez cela est surprenant
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
19-05-2010 10:20:37
#2 19-05-2010 10:22:30
Re : pour les fesses abimées des bébés
bonjour
pour celles dont les bébés ont les fesses abimes essayer de leur mettre de l'argile directement apres les avoir bien nettoyé et essuyé vous verrez cela est surprenant
Ok mais celle ci doit être fournie par les parents.
19-05-2010 11:04:54
#6 19-05-2010 12:59:46
oui, à moins que ce soit les notres de bébés, mais le mien vient d'avoir 16 ans et suis pas sure qu'il soit ok ...
Là je crois que ce n'est plus de ton domaine d'assistante maternelle ni même de maman
#7 19-05-2010 17:49:45
bonjour
Tu mets quelle sorte d'argile? La rose?
Comment tu fais, tu appliques et tu essuyes tout de suite, ou tu laisse poser un peu?
#8 19-05-2010 18:14:51
l'argile est grise ;je l'applique directement sue les fesses du bébé avec mes mains ,j'etale bien puis je remet la couche
cela part tres bien apres bien sur il ne faut pas en mettre une tonne non plus mais etalé en fine couche pas de soucis
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#9 19-05-2010 22:09:08
- 1libellule
- Membre
- Site Web
tu la trouve où l'argile?
#11 20-05-2010 14:41:03
Le protocole médicale fait nettoyer à l'eau puis au liniment oléocalcaire ;qui est trés efficace et depuis peu, j'ai un petit qui fait souvent des selles liquides et est donc sujet aux erythémes Les parents m'ont demandé à alterné une fois mytosyl, une fois bépanthéne avec ordo bien sûr! et ça marche plutôt bien pour des petits qui ont des selles un peu molles
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#12 20-05-2010 14:49:14
l'argile est grise ;je l'applique directement sue les fesses du bébé avec mes mains ,j'etale bien puis je remet la couche
cela part tres bien apres bien sur il ne faut pas en mettre une tonne non plus mais etalé en fine couche pas de soucis
Cool, merci du conseil!
Pages : 1