Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-05-2010 09:50:18
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour a toute
petites question
lorsque vos recevez des parents ,vous ne vous sentez pas, comme un agent immobilier on visite les pièces de la maison , ou les enfants évolue ,chambres , sale de jeux ,cuisine sale de bain pour le change , jardin tout y passe sauf les cabinet de toilette .certaine porte fermé, les inquiètes mes se sont les chambres de mes grands , pas de visite ,donc.
voila , j'attends avec impatience ,si comme moi vous vous sentez pour un moment dans la peau d'un agent immobilier .
20-05-2010 09:50:18
#2 20-05-2010 09:55:13
Re : bonjour a toute
petites question
lorsque vos recevez des parents ,vous ne vous sentez pas, comme un agent immobilier on visite les pièces de la maison , ou les enfants évolue ,chambres , sale de jeux ,cuisine sale de bain pour le change , jardin tout y passe sauf les cabinet de toilette .certaine porte fermé, les inquiètes mes se sont les chambres de mes grands , pas de visite ,donc.
voila , j'attends avec impatience ,si comme moi vous vous sentez pour un moment dans la peau d'un agent immobilier .
coucou
Non , pas du tout
je me sens comme une assmat' qui montre aux parents les lieux où leur enfant va evoluer et s'epanouir plusieurs heures par jour
20-05-2010 10:20:51
#5 20-05-2010 10:35:36
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
désolé les modos , je ne s'avais pas ou posté , merci de me lavoir placé au bonne endroit.
se n'es pas que sa me gène mes , ses le fait de marché devant appliquée qui dors la , et bien souvent les parents ne dise rien ,
ou alors ronchonnes pour retiré leurs chaussures pour monté a l'étage pour visité les chambres. et je ne leurs dis rien moi ,quand il rentre dans la maison avec leurs chaussures ,alors que sur la porte d'entré bien collé en évidence ,il y as une petite pancarte, ou ses précisé que les chaussures doive être retiré ici .ses tous ses petits chose qui me dérange
Dernière modification par petitlouloulogan (20-05-2010 10:40:06)
#6 20-05-2010 10:44:50
je ne fais jamais retirer les chaussures (sauf boueuses!!) car la transpiration d'une journée aux pieds , je trouve ça pire qu'un peu de sable ou pluie...
comme mes rv parents se font en fin de journée après mes accueils, ça à le temps de masserer...
(avis perso )
#7 20-05-2010 10:49:19
je ne fais jamais retirer les chaussures (sauf boueuses!!) car la transpiration d'une journée aux pieds , je trouve ça pire qu'un peu de sable ou pluie...
comme mes rv parents se font en fin de journée après mes accueils, ça à le temps de masserer...
(avis perso)
ah ca oui tout à fait ok MDR
"non non gardez les !!! ne vous embetez pas j'ai pas encore lavé !!! "
#8 20-05-2010 10:52:47
ah ca oui tout à fait ok MDR
"non non gardez les !!! ne vous embetez pas j'ai pas encore lavé !!! "
tout à fait
(en plus ils aprécient de ne pas devoir se dechausser.
petit truc : plus le sourir s'elargit, plus la personne à des soucis de transpiration
#9 20-05-2010 11:01:23
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
oui ses sur pour l'odeur nauséabonde de la journée ,lol
mes pour l'hygiène de ma maison je préfère quand même que l'on retire les chaussures , et tan pis pour nos narines lols , juste avants de rentré dans la maison, il y as un petit sas ou les parents ,comme tous membre de la maison, ou amis les retires. et puis les petit que je garde vont sur le sol , et dehors se nés pas très propre dans la rue il y a caca , pipi de chiens crachats , enfin pleins de chose dégoutantes .
Pages : 1
Discussion fermée