Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2010 23:41:46
Lissé vous vos heures au mois ?
Bonjour,
Le relais me dis de lisser mes heures au mois, c'est a dire si j'ai variations d'horaires comme finir + tot ou +tard que ce qui est ecrit au contrat.
Si je fais + d'heures que prévu en mensu ca sera payé, sinon si je fais moins d'heures ben la mensu sera appliqué !!!!
Avant ce contrat je comptais mes heures complementaires au jour le jour, si je finissais plus tot tant pis pour les parents et si je finissais plus tard je comptais!!!
19-05-2010 23:41:46
#2 19-05-2010 23:48:05
Re : Lissé vous vos heures au mois ?
bonsoir
je ne lisse pas au mois car la mensualisation ne veut plus rien dire sinon
je calcule mes heures complémentaires par jour avec les fiches de présence disponible sur ce forum
#3 20-05-2010 00:01:59
Bonjour,
Le relais me dis de lisser mes heures au mois, c'est a dire si j'ai variations d'horaires comme finir + tot ou +tard que ce qui est ecrit au contrat.
Si je fais + d'heures que prévu en mensu ca sera payé, sinon si je fais moins d'heures ben la mensu sera appliqué !!!!
Avant ce contrat je comptais mes heures complementaires au jour le jour, si je finissais plus tot tant pis pour les parents et si je finissais plus tard je comptais!!!
coucou
les heures complémentaires ne se lissent pas
et se comptent par jour , par semaine
(enfin venu plus tot , ou reparti plus tard , venu un jour non prévu)
et on ne se base pas sur les heures mesualisées qui ne sont qu'une moyenne , et ne servent qu'à la declaration PAJEMPLOI
20-05-2010 11:48:21
#5 20-05-2010 11:54:03
coucou modo babou a tout dit pourquoi veux tu d'autre avis!
tu auras les mêmes!
je confirme comme babou
une mensualisation est un salaire de base fixe!
ce qui se fait en dehors de garde prévue passe directement en h complémentaire (tarif normal)ou h supplémentaire si au-delà de 45h semaine(mais tarif majoré)
A+
#8 20-05-2010 13:52:33