Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » comment faire pour ce type de contrat?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-05-2010 12:38:35
- elodie1983
- Membre
- Site Web
comment faire pour ce type de contrat?
bonjour a toutes
je vais acceuillir des le mois prochain un petit garcon, ce contrat sera calculer sur une base de 45 semaines.
le "probleme" c'est que le 1 er et 2 mois de garde(juin,juillet ),je vais acceuillir le petit 48h semaine , et des le mois d'aout je passerai a un contrat de 35 h semaine car le papa change de travail.
Comment etablir un contrat sur ce principe? comment me faire renumerer sans etre perdante?
la maman voudrait me payer a l'heure juin/juillet et debuter la mensualisation ( t.horaire*35*45/12) a partir du mois d'aout, elle veux faire 2 contrat bien distinct.
A t'on le droit de proceder comme cela?sinon comment doit'on faire? je n'arrive pas a joindre la responsable de mon relais pour obtenir des infos..
merci d'avance pour votre aide! bonne journée a toutes
20-05-2010 12:38:35
#2 20-05-2010 12:48:01
#3 20-05-2010 13:27:57
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Re : comment faire pour ce type de contrat?
moi je c pas mes il faut que la maman te face une lettre a chaque changement d'heure!! mes si tu peut joindre la pmi sa serai mieux bne journee
oui en fait la maman voudrai faire 2 contrats,un pour juin/juillet et 1 a partir de aout donc tout sera ecrit.
je n'arrive pas a joindre la pmi, et le probleme c'est que je vois la maman demain matin pour le contrat!
si quelqu'un a une idée?
d'avance merci
#4 20-05-2010 13:40:38
- louvemauve
- Membre
- Site Web
non pas 2 contrats c'est 1 seul contrat et des avenants
et on ne paye pas à l'heure c'est revenir au temps de nos grand-mères
le plus simple est de faire un contrat sur 35 h (thx35x45)/12
et pour les mois où il y a plus il faut compter la différence en heures complémentaires et en heures supplémentaires s'il y a lieu
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
20-05-2010 13:40:38
#5 20-05-2010 13:46:02
- kinounette
- Membre
- Site Web
je confirme un seul contrat. les 2 premiers mois au réel c'est possible mais bon la mensualisation existe alors autant l'utiliser.
la solution de louvemauve est possible aussi. mais ça fait beaucoup d'heures complémentaires.
sinon faire une mensu en deux temps: une sur les 2 premiers mois et une autre sur les 10 mois restants. et vous additionnez les deux résultats pour avoir le salaire de base. (à vos calendriers et surligneurs!)
il faudra juste bien noter tous les calculs et les dates de changement d'heures sur le contrat. et penser à faire une régularisation en fin de contrat ou à date anniversaire pour être sure que tout a bien été payé.
#6 20-05-2010 14:08:11
- louvemauve
- Membre
- Site Web
j'y avais bien penser mais sur mon calendrier les 2 mois ne tombent pas en semaine pleine il manque une journée mais si cela ne gêne pas.... en fait je ne sais pas pourquoi cela me gene
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
Pages : 1
Discussion fermée