Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2010 21:18:32
Frais d'entretien
Bonjour, j'ai une maman qui ma appeller car je signe un contrat avec la maman demain et je vais garder son fils lundi, mardi, jeudi,et vendredi de 9h a 18h30 sauf le lundi c'est de 17 h a 18h30 donc c'est seulement 1h30 pour la journée. Je lui facture 2,85 euros par jour en frais d'entretien, seulement est ce que je lui facture la même chose pour le lundi? Ou dois-je lui faire un tarif différents c'est a dire 2,65 euros?
20-05-2010 21:18:32
#2 20-05-2010 21:26:50
Re : Frais d'entretien
Coucou,
C'est à vous de décider du tarif, il n'y a qu'un minimum à respecter de 2,65€, après tu peux mettre plus, car il n'y a pas de maximum pour les indemnités d'entretien.
Si tu veux mon avis, il serait juste de ne compter que 2,65€ étant donné qu'il n'y a que 1h30 d'accueil le Lundi.
En plus, si tu comptes 4 Lundis par mois, ca ne te fais que 80 centimes d'euros de "perdus...." ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#4 20-05-2010 22:15:27
- ninie55
- Membre
bonjour
je vais bientot commencer mon nouveau boulot de assistance maternelle je voulais les tarif a partir de combien je pouvais mettre et pour les frais entretien merci
20-05-2010 22:15:27
#5 20-05-2010 22:22:30
Oui c'est bon ![]()
Ninie tout dépend du tarif qui se pratique sur ton secteur. Vois avec les autres ass.mat de ton quartier, sinon il y a une discussion sur le forum où les filles ont mis leurs tarifs départements par départements ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#6 20-05-2010 22:26:20
bonjour
je vais bientot commencer mon nouveau boulot de assistance maternelle je voulais les tarif a partir de combien je pouvais mettre et pour les frais entretien merci
coucou
voir ce lien