Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2010 15:52:46
Lundi de Pentecote
Bonjour, tout les lundi ma nounou doit garder mes enfants . Or comment ca se passe? Le lundi de pentecote est il ferié ou pas? Comment renumerer ma nounou? Car selon a qui je demande certains font ce jour de solidarité d'autres pas ( comme moi). Je vous remercie de m'eclairer car je ne sais plus a qui demander!
17-05-2010 15:52:46
#2 17-05-2010 16:02:29
Re : Lundi de Pentecote
Réponse ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=30168
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 17-05-2010 16:05:05
Bonjour, tout les lundi ma nounou doit garder mes enfants . Or comment ca se passe? Le lundi de pentecote est il ferié ou pas? Comment renumerer ma nounou? Car selon a qui je demande certains font ce jour de solidarité d'autres pas ( comme moi). Je vous remercie de m'eclairer car je ne sais plus a qui demander!
coucou
le lundi de Pentecote est un jour férié , et depuis 2 ans déjà , ne sert plus obligatoirement de journée de solidarité
et d'ailleurs la plupart des assmat' ne font pas cette journée de solidarité , car les parents ne paient pas de charges sociales
17-05-2010 17:44:44
#9 19-05-2010 16:50:04
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi j'ai refusé de travailler se jours là d'ailleurs jours pas prévu au contrat travailler et de plus il et redevenu férié.
#10 21-05-2010 10:47:52
magueline a écrit :Bonjour, tout les lundi ma nounou doit garder mes enfants . Or comment ca se passe? Le lundi de pentecote est il ferié ou pas? Comment renumerer ma nounou? Car selon a qui je demande certains font ce jour de solidarité d'autres pas ( comme moi). Je vous remercie de m'eclairer car je ne sais plus a qui demander!
coucou
le lundi de Pentecote est un jour férié , et depuis 2 ans déjà , ne sert plus obligatoirement de journée de solidarité
et d'ailleurs la plupart des assmat' ne font pas cette journée de solidarité , car les parents ne paient pas de charges sociales
Bonjour a tous.
Babou 74 d'après ce que tu dis que l'on fasse ou non cette journée les personnes âgée ne percoivent rien de notre journée! Est ce bien ça?
Mon employeur accepte que je ne fasse pas cette journée, mais me dit que elle n'imposerai pas cela à son employeur même si il y avait un flou sur le fait d'être concerné ou pas par cette loi!
Comment lui prouver que le fait de faire cette journée n'aurai aucun avantage pour les personnes âgéess, mais uniquement pour elle!!!
Dernière modification par Cat25 (21-05-2010 10:49:06)
#11 21-05-2010 11:08:11
malheureusement le seul moyen est de verifier que l'urssaf reverse bien à "qui de droit" et que "qui de droit" reverse aussi à "qui y a droit"
etc....
là à moins de connaitre un ministre qui t'ouvrira les comptes du gouvernement....
#13 26-05-2010 17:09:30
Donc, je répond à magueline. Sur mon contrat, il est marequé que je travail les jours fériés car justement la maman travail dans une maison de retraite,:lol:, et papa dans l'agricole. Donc, je sais 15 jours maximum où 4 jours minimum si je travail tel ou tel jour férié. Pas drôle, mais c'est comme sa. Bon, j'aide pas papy et mamie dans sa reraite,:lol:, car c'était claire que leurs nouvelles réformes ne servent à rien.:mad:,:/.
#14 30-05-2010 15:41:38
- audrey1981
- Membre
la journée de solidarité est obligatoire si rien n'est spécifié dans votre contrat et que c'est un jour d'accueil habituellement vous devez garder les enfants pendant 7 heures non payé au delà des heures supplémentaires seront payées par les parents
vous pouvez également déplacer ce jour en substitut a un autre a vous de négocier avec les parents
#15 30-05-2010 17:49:41
la journée de solidarité est obligatoire si rien n'est spécifié dans votre contrat et que c'est un jour d'accueil habituellement vous devez garder les enfants pendant 7 heures non payé au delà des heures supplémentaires seront payées par les parents
vous pouvez également déplacer ce jour en substitut a un autre a vous de négocier avec les parents
7h en tout et pour tout
ps 7h par employeur.
nuance...
voir infos & articles
Pages : 1
Discussion fermée