Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2010 11:24:44

pupuce68
Membre
Site Web

besoin de conseil

Bonjour a tous voila je vous explique ma situation , je sors des premiers 60 heures de formations et j'ai une maman qui aimerai faire garder son bébé de 4 mois ,  par contre comme ma fille a 11 ans je n'ai vraiment plus  rien en affaire de puériculture, pouriez vous me dire ce que je dois avoir .
et comme c'est un bébé il y aura aussi les frais d'entretien ou pas je précise que ce bébé sera gardé  3 jours dans la semaine  ce qui fait environ 30 heures.
est ce que sa peut etre un contrat interessant ou pas ?
merci de me donner vos conseil et vos manière de procédé pour me rassurer un peu . merci a tous et toutes et bonne journée.

21-05-2010 11:24:44

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2010 11:39:37

Nemo
Membre
Site Web

Re : besoin de conseil

pupuce68 a écrit :

Bonjour a tous voila je vous explique ma situation , je sors des premiers 60 heures de formations et j'ai une maman qui aimerai faire garder son bébé de 4 mois ,  par contre comme ma fille a 11 ans je n'ai vraiment plus  rien en affaire de puériculture, pouriez vous me dire ce que je dois avoir .

-un lit,un transat,quelques jouets premier âge,siège auto adapté,poussette...
C'est déjà un bon début!

et comme c'est un bébé il y aura aussi les frais d'entretien
-frais d'entretien :oui

ou pas je précise que ce bébé sera gardé  3 jours dans la semaine  ce qui fait environ 30 heures.

-30 heures c'est pas mal,à voir si tu veux appliquer un tarif plus élevé (il y a un post par département qui donne des idées de tarifs)

merci de me donner vos conseil et vos manière de procédé pour me rassurer un peu . merci a tous et toutes et bonne journée.

-Rencontre cette maman,ça te donnera une idée de ce qu'elle cherche,et parcour le forum,il est plein d'astuces!!
Bonne journée

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#3 21-05-2010 11:44:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : besoin de conseil

pupuce68 a écrit :

et comme c'est un bébé il y aura aussi les frais d'entretien ou pas je précise que ce bébé sera gardé  3 jours dans la semaine  ce qui fait environ 30 heures.

Tu sors de formation ?????

Et tu ne sais pas ce qu'il faut  comme matériel pour un bb de 4 mois !!!!!
Ni comment calculer une mensu  .... voir dans l'index (lien dans ma signature) à la lettre M

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB