Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2010 14:27:11
Re : un contrat prévue depuis un bon moment et
oui moi idem,je ferais une journée et basta,cette maman abuse,elle ne veut pas de nounou mais "pouvez vous me dépanner 1 mois":),culoté quand même,heureusement qu'il y a des parents parfaits sinon ce ne serait pas drole tous les jours:(
bah écoute j'y ai penser tout a l'heure aussi a ça mais......
assistante maternelle en vacances fin juillet
21-04-2010 14:27:11
#22 21-04-2010 14:28:55
Moi aussi tout à fait d'accord avec POUP, ces parents employeurs se moquent vraiment du monde !!!!
oui npb27 c'est aussi ce que mes 2 autres parents employeurs m'ont dit; ils m'ont dit qu'il sont cullottées..... et je suis ok avec ça............
#24 20-05-2010 11:13:07
- tatanounou21
- Membre
- Site Web
Je trouve que nous sommes confrontées à ce genre de parents de + en + souvent.
Pour ma part,j'ai commencé un contrat en février (au lieu e janvier),et là,on m'annonce que en septembre on me retire bébé.
En me disant que ce n'est pas de ma faute(je suis très bien..dixit les parents?!),pas les 7 km et que en plus ils vont payer + cher la nouvelle nounou!!
Bref,on m'a prise pour bouche-trou sans me le dire et je me retrouve encore (pas la première fois)le bec dans l'eau.
Je suis tellement déçue que j'ai postulé pour travailler directement chez les particuliers,j'ai eu une proposition...mais si j'arrête ce métier,c'est vraiment à regrets car je "m'éclate"avec les enfants...
A suivre!
Bon courage les filles.
20-05-2010 11:13:07
#25 20-05-2010 11:19:45
- tatanounou21
- Membre
- Site Web
J'oubliais..
Maintenant,je ne fais plus de sentiments avec les parents...
Chacun pour soi...
Merci à certains parents qui sont respectueux de l'engagement qu'ils signent... ...oui,oui;ça existe!!
#26 20-05-2010 15:29:41
Oui il y a malheureusement des gens malhonnetes partout, des gens qui prennent les autres comme des kleenex. Moi je suis ass mat depuis mars mais avant j'étais parent employeur et pour ma puce j'avais trouvé une nounou en décembre 2009. On a commencé mi avril. Elle connaissait déjà le nombre d'heures et tout et tout. En septembre elle m'a dit qu'elle n'y arrivait pas, que ses calculs lui disait qu'il lui fallait entre 700 et 800€ par mois. Début octobre elle m'a remis sa démission (avec préavis de 15jours) car elle avait trouvé un gros contrat. 15 jours pour trouver une nounou dans une petite ville qui soit libre dans les 15 jours et avec qui le feeling passe tout de suite.... J'étais verte aussi ! Bon, on est restées en contact malgré tout car les liens qu'elle avait tissé avec ma puce étaient très forts mais c'est vrai que sur le coup je ne l'ai pas du tout trouvé cool ni sympa.
Tu devrais peut être accepter ce contrat en attendant d'en avoir un autre et comme te conseillent les filles, si tu as autre chose, tu arrêtes à la fin de ta 1ère journée d'essai. Après tout, toi aussi tu as besoin d'argent. mais bon, la confiance n'y sera pas et qui sait qu'elle autre(s) surprise(s) la maman te réserve encore !
Bon courage à toi dans tous les cas
bonjour fleurdecran;merçi pour ton méssage;oui c'est ce que j'ai fait j'ai arréter le soir méme ce contrat car cette personne n'était pas du tout sérieuse; je vois que tu me comprend bien car tu as vécu la méme chose mais dans l'autre sens;pas simple c'est sur de retrouver une assmat pour toi par la suite?? j'ai eu la chançe de retrouver des parents le surlendemain méme si j'en avais refusée 1 entre deux comme tu le dit si bien il y a des gens malhonnétes partout;bon aprés midi a toi......
#27 20-05-2010 15:33:14
courage lahna
je ne comprend pas ton message "je ne prend pas du tout l'enfant"
puisqu'elle ne te le met pas
enfin moi j'aie signer un engagement il y a un mois pour septembre
et j'aie eu le faire part
je rencontre le bébé cet aprém
suite aussi de mon histoire
pas encore vue le bébé et pas de news
j'ose pas les appeler ,aprés tout c'est a eux de le faire
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#28 20-05-2010 16:02:20
eh bien peut étre ont t'ils eu un empéchement?? ça peut arriver du moins je te le souhaite que ça soit seulement ça? sinon pas sympa non plus de leurs parts;bon courage a toi aussi éléa;tiens nous au courant si tu as des nouvelles sous peux.... a+
#30 21-05-2010 13:36:47
aujourdhui j'aie pris mon courage a deux mains et j'aie apeler
elle vient lundi 31 car soucis avec le bébé mais toujours
ok pour commencer en septembre
ouf j'avais peur
#31 21-05-2010 14:15:08
coucou éléa; bon bah tu vois; super contente pour toi!! et tu dois l'étre aussi j'imagine?? tu va pouvoir passer un week end sans te poser de questions;bon repos a l'avançe......
#32 21-05-2010 15:29:50
coucou éléa; bon bah tu vois; super contente pour toi!! et tu dois l'étre aussi j'imagine?? tu va pouvoir passer un week end sans te poser de questions;bon repos a l'avançe......
merci lahna tu es gentille en + gros week end de 4 jours