Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2010 12:07:40
Nombre de jours à déclarer paje
Bonjour
J'ai une petite question : comment faut il déclarer le nombre de jours travaillés à pajemploi ?
Car en fait, avec la maman on pensait qu'il fallait declarer le nombre réel de jour travaillé. Cependant, il vient de recevoir un courrier de pajemploi qui lui dit qu'elle dépasse le plafond de remboursement maximum par jour et qu'il faut qu'elle déclare le nombre de jours mensualisés.
J'en deduit donc qu'en fait il faut toujours déclarer le même nombre de jours tous les mois ? et qu'en fait, apparaît uniquement sur le BS le nombre exact de jour, c'est cela ?
Le problème c'est que comme le planning change tous les mois, ce n'est jamais le même nombre de jours par mois ! donc comment faire ?
Merci pour votre aide
21-05-2010 12:07:40
#2 21-05-2010 14:28:51
- myriamdu57
- Membre
- Site Web
Re : Nombre de jours à déclarer paje
oui c'est le nombre de jours mensualisés qu'il faut déclarer...
#3 21-05-2010 14:35:12
- nanda
- Membre
sur la decaration paje les pe declarent le nb de jours mensualisés ainsi que le nb d'heures mensualisées
#4 21-05-2010 14:47:49
sur le mode d'emploi pajemploi c'est ainsi qu'il faut faire le calcul
nbre de jours d'accueil par semaine x nbre semaines de présence / 12 mois = nbre de jours à déclarer mensuellement
exemple 4j par semaine x 38 semaines /12 = 12,66 déclarer 13 jours à pajemploi
21-05-2010 14:47:49
#6 21-05-2010 14:57:35
Oui sauf que mon probleme c'est que ni les jours, ni les horaires sont fixes et changent tous les mois !
Il peut y avoir une semaine ou je l'ai une journée, la semaine suivante 2 jours et une nuit !
D'où le problème de savoir comment définir un nombre de jours par semaine ou par mois
#10 21-05-2010 16:11:01
Il y a mensualisation, mais dans le calcul de la mensualisation, on a pas à définir d'un nombre de jours...
On prend le salaire horaire X nombre d'heures par semaine X 52 semaines et / 12 mois
Rien n'indique le nombre de jours...
Par contre Ju je ne comprend pas du tout ton calcul...