Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2010 16:27:33
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
nounou "occasionnelle"??????
suite à un événement familial trés douloureux, celles qui ont suivi sauront de quoi je parle, je souhaiterais changer ma maniére de travailler !
au mois de septembre les petits que j'ai actuellement en garde partent à l'école, donc je peux tour "repenser"!
je voudrais accueillir les petits bouts, uniquement en contrat occasionnels, petits boulots, mamans stagiaires ou en recherche d'emploi !
pensez vous que ça puisse correspondre à une demande, que je peux demander à la puer?
UNE SORTE DE HALTE GARDERIE en fait !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
20-05-2010 16:27:33
#2 20-05-2010 17:33:12
- svanson
- Membre
Re : nounou "occasionnelle"??????
Je penses que le mieux c de voir directement avec ta puer si déjà c possible et si elles connaient des parents dans cette situation.
Dernière modification par svanson (20-05-2010 17:33:25)
#3 20-05-2010 18:28:59
La puer n'a rien à voir avec le choix de tes contrats.
Tu devras quoiqu'il en soit respecter ton nombre de place d'accueil et pas plus de 6 contrats.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-05-2010 18:52:53
comment comptes tu gerer les contrats , les allees retour des contrats .... le chomage... etc...
cela me parait fastidieux ....
à mes debuts je n'ai fait que des cdd de remplacement .. ça a aussi de bons cotés ...
peut etre pourrais tu faire passer le mot comme quoi tu ne prends que ces contrats là
qu'en penses tu ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-05-2010 18:52:53
#5 20-05-2010 19:50:13
tu peux aussi faire passer le mot à tes collègues comme quoi tu peux les remplacer si elles sont absentes...
Mais après il faut voir si ça correspond à une demande dans ton secteur... moi en 5 ans, je n'ai eu qu'une seule maman qui faisait un stage de 4 mois, les autres c'était des mamans qui travaillaient en cdi.
#7 21-05-2010 10:13:38
- svanson
- Membre
La puer n'a rien à voir avec le choix de tes contrats.
Tu devras quoiqu'il en soit respecter ton nombre de place d'accueil et pas plus de 6 contrats.
Ma puer a souvent des contacts de jeunes parents qui demande a ce que ce soit elle qui les mettent en relation avec nous les assistante maternelle c'est pour ça que je me suis permise de lui dire ça.
#8 21-05-2010 10:25:58
c'est une bonne idee
je suis certaine que cela dépannerait bcp de monde
par contre prépare toi a bcp de paperasserie
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 21-05-2010 14:16:56
Coucou mamimijoss ! je reflechis a ton souhait de changer de mode d'accueil ! et tu sais que je te comprends ! par contre , juste un avis perso , n'est ce pas difficile , autant pour les enfants que pour toi de s'adapter ? je pense que cela me ferait peur un peu ! car n'oublions pas que parfois il faut pas mal de temps pour les habituer a nous , notre maison , les copains ! alors si ça change souvent ?
de plus les allées et venues de ces petiots peuvent perturber soit la sieste soit les activités non ? .
En tous les cas ça pourrait dépanner je pense .
a + et bon courage .
#10 21-05-2010 14:49:31
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
lulu ! tu me dis le mot qui tue : paperasserie, moi qui suit trés trés "bordélique", je n'avais pas pensé à cet aspect là !
faut que je réfléchisse, romanou à ce que tu me dis...les allées venues, c'est une idée à l'état brut que j'ai lancée.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....