Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2010 11:48:41

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

la puer est venue!!!!!

salut oui la puer est venue  pour mon renouvellemnt!encore une nouvelle !!et m'a dit il faut changer vos barrieres de securite !!j'ai des barrieres extensible en bois ce n'est plus au norme!!!voila ce qu'elle m'a dit apres il ne faut pas que les periscolaires dorment dans le lit de vos filles (je precise donc a cette dame je change les draps tout les semaines et leurs matelas est neuf je viens de les changer il y a 3semaines en plus est alese!!!!!et bien non  on a plus le droit!!!ensuite mes lits parapluies  pour l'instant dans lae pas de calais c'est encore autorise mais d'ici 5ans ça devrait changer !!!lits en bois!!!mais moi j'ai trois chambres !!!!!!si je met des lits en bois c'est fixe !!!et plus de place dans les chambres!!!a part ça tout va bien mais avec mon mari j'ai pris ma decision dans 5ans j'arrette tout !!!ras le bol de leurs normes legislationect......JE LUI EST DIT CE QUE JE PENSAIS !!!!!!!!!!si on avait toutes un chateau peut etre qu'on ne ferais pas ce métier payer a 2,20!!!!!!!!!!!!elle ma meme parler que  par chez nous il existe deja une structure d'accueil ;un local avec d'autres ass mat  qui recoive les loulous a tour de role!!!mais moi les parents m'ont choisie moi pas la voisine!!!!!!!!!!!!!je suis tres en colere !!!!!!!apres ils viendront se plaindre que des personnes travail au noir!!!!!!donc tout ca c'est malheureux mais les autres contrats je ne prendrais plus de peri comme ca le probleme du couchage sera regler!!!ca sera 3mois jusqu'a 3ans apres bien les pauvres parents iront s'adresser au conseil general!!!!!!!!!j'ai vraiment les boules!!!car se n'est pas mon genre de laisser tomber les gens!decision fin juin!!!normalement elle revient voir dans deux mois les barrieres!!!je vais faire les sites!!!bisous a toutes bonne journee

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

21-05-2010 11:48:41

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2010 12:17:31

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : la puer est venue!!!!!

coucou,

Pour moi elle vient vendredi prochain. Et comme toi, encore une nouvelle;

Il parait qu'elle est pas facile. Je verrais bien.  je croise des doigts, car si elle me dit de mettre des lit en bois alors la hors de question. Après plus de place dans la chambre de mes enfants.

je veux bien travailler, j'aime ce métier, mais fait pas pousser mémère dans les orties.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#3 21-05-2010 14:08:58

boussoutrot
Membre
Site Web

georgia 62 va voir mon message que j ai mis. les pue sont de pire en pire moi aussi elle m adit que les barrieres extensible etait interdit .parcontre les lit parapluie elle ne m arien dit.je suis de lièvin tu es de quelle ville?

#4 21-05-2010 15:50:22

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

coucou petit village a coter d'arras

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

21-05-2010 15:50:22

partenaire publicitaire:

#5 21-05-2010 16:10:05

boucleddor
Membre
Site Web

pfffffffff c'est du n'importe quoi moi je suis sur les bouches du rhone et les barrières extensible sont autorisé!!!!!!!!
dans chaque département c'est jamais les meme choses!!!!!!!!!!!!!!!

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#6 21-05-2010 21:25:01

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

coucou
c est vrai que c est du grand n importe quoi!
mais je crois aussi qu il ne faut pas dire oui a tout ...pour ma part je sais que pour certaine chose , elles ont essayé de m embeter et meme d exiger ...mais j ai fait aussi comme bon me semble , tout en respectant les regles d hygiene et de securité.
je n écoute pas toujours leurs demandes et exigences ...c'est plutot avec les parents , avec qui je fais en sorte de respecter leurs demandes ( si fesable pour moi , bien sur)
et je me suis aussi rendu compte que beaucoup d assmat ne fesaient absolument pas ce qu exgisait leur puer...et qu au final , rien n avait changé pour elle...
et comme dit georgia , on va pas acheter un chateau quand meme!!!!
donc georgia n écoutes pas tout ce qu elle te demande et fais ton boulot comme d 'habitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB