Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-05-2010 16:03:11
Re : une autre idée de notre métier
faut les comprendre ces petits bouts
en fait si nous n'existions pas .. ils seraient avec leur maman
donc tout est notre faute
encore un raccourcis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-05-2010 16:03:11
#43 21-05-2010 16:07:43
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
bonjour,
je connais!
je suis assmat depuis peu, il y a quelques jours mon fils de 5 ans m'a dit: quand est-ce que tu retournes travailler?!!!!
Dernière modification par artalidren (21-05-2010 16:10:18)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#44 21-05-2010 16:13:38
coucou
c'est vrai tres mignon cette phrase de ton loulou
quand mes grands me demandent je leur explqie que quand on est un enfant on va à l'ecole et quand on est une grande personne on travaille (enfin dans l'absolu) j'explique le travail de leurs parents respectifs et le mien. maintenant s'ils me posent la question je leur dis "et mon travail à moi c'est quoi ?" "c'est de t'occuper de nous"
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
21-05-2010 16:13:38
#46 22-05-2010 01:40:03
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
je termine ma journée en grand éclat de rire, et avant même d'être arrivée à vos réponses les filles, je pensais répondre aussi, par bac à sable, bac à linge sale, bac à "bain de pieds",(ça aiderait 4i à désenfler les siens
et en ce qui concerne ce que dit dindounette, niveau 0 à 6 ans, le C.G n'a jamais voulu donner plus à notre chère 4i
car il en faut du savoir pour cet âge là, et je suis sérieuse , c'est le démarrage de la vie
ouf, je me suis rattrapée, 4i m'en saura gré
enfin, je l'espère
de plus à cette heure-ci, je ne crains rien , elle doit-être au lit
bonne nuit 4i tes yeux sont fermés , tes oreilles sont fermés, d'ailleurs je t'entends
ronfler
Dernière modification par ciboulette51 (22-05-2010 01:41:26)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#47 22-05-2010 02:00:31
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
excusez, j'aurais dû citer, pour se référer au post de la première page mais on je pense que si vous avez tout lu, vous savez
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#49 22-05-2010 16:51:30
ca me fait pensé que
ma fille fait une sortie vendredi prochain avec sa classe et les parents peuvent accompagnés biensure
donc miss me demande dés la sortie de classe 'maman maman, dis, tu va venir hein avec nous?'
moi, mais non ma chérie je travaille moi....
elle insiste la pitchounette alors
'et je les mets ou ton frère et mon tplein??"
elle me réponds "bha chez la maman du tplein (prénom)
moi: " et bien non, elle travaille elle aussi ma chérie, c'est pour cela que je garde son p'tit choux
elle: " mais non, ce jour là, sa maman sera malade et elle gardera son p'tit choux et mon frère, elle va te rendre service pour que tu vienne avec MOI!!
hooooo ma chérie
pas facile....Malgrés le fait que mon choix soit bien intégré dans la famille et avec mes propres enfants
quelques fois, il faut trouver les bonnes explications....
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois