Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » poser des jours de congés sans solde ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2010 15:53:27
poser des jours de congés sans solde ?
Bonjour,
J'espère que la question n'a pas déjà été posée... J'ai fouillé un peu dans le forum, et la fonction recherche semble avoir des soucis (à moins que ce ne soit mon ordinateur ) .
Voilà, je voudrais poser 2 jours, qui sont actuellement prévus comme travaillés (si les parents son OK, bien sûr).
Je sais que mon contrat s'arrêtera dans quelques mois, et tout à été bien programmé, donc normalement il n'y aura pas de régularisation à faire.
Du coup, ces 2 jours changent tout... alors je me demandais si je pouvais les poser sans solde, et donc déduire les heures correspondantes à ces 2 jours de la mensu du mois concerné ?
Ça vous semble faisable ? logique ? légal ?
Sinon, je peux faire comment ?
merci de m'éclairer...
Bonne journée
22-05-2010 15:53:27
#2 22-05-2010 19:25:48
Re : poser des jours de congés sans solde ?
Bonsoir,
Bien sur que tu peux faire comme ça, si les parents sont Ok pour te les donner pas de problème.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 22-05-2010 19:29:32
coucou, ben ta logique est logique
il faut déduire les heures que tu aurai du faire pendanr ces 2 journées sans solde si ils acceptent
#4 22-05-2010 22:38:17
Bonjour,
J'espère que la question n'a pas déjà été posée... J'ai fouillé un peu dans le forum, et la fonction recherche semble avoir des soucis (à moins que ce ne soit mon ordinateur ) .
Voilà, je voudrais poser 2 jours, qui sont actuellement prévus comme travaillés (si les parents son OK, bien sûr).
Je sais que mon contrat s'arrêtera dans quelques mois, et tout à été bien programmé, donc normalement il n'y aura pas de régularisation à faire.
Du coup, ces 2 jours changent tout... alors je me demandais si je pouvais les poser sans solde, et donc déduire les heures correspondantes à ces 2 jours de la mensu du mois concerné ?
Ça vous semble faisable ? logique ? légal ?
Sinon, je peux faire comment ?
merci de m'éclairer...
Bonne journée
bonsoir, tu n'as pas un enfant de moins de quinze ans?? ça te donne 2 jours.
22-05-2010 22:38:17
#5 23-05-2010 10:06:36
bonjour
je l'ai déjà fait et je déduis non pas les heures réelles mais selon le calcul de cour de cassation
#6 23-05-2010 10:15:42
ce sera donc a deduire au reel de la mensualisation ...
attention de deduire aussi pour les cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 23-05-2010 12:10:12
- kinounette
- Membre
- Site Web
bonjour je l'ai fait déjà 2 fois. j'ai demandé aux parents s'ils étaient d'accord, s'ils avaient une solution pour leur enfant ce jour là. biensur je leur en ai parlé un mois à l'avance, et je leur ai même dit pourquoi j'avais besoin de cette journée.
j'ai donc enlevé de la mensu du mois concerné, les heures que j'aurais dû faire et le salaire qui va avec.
mais si les parents ne sont pas d'accord, tu ne pourra pas prendre ces journées.
Pages : 1
Discussion fermée