Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2010 11:35:58
colère bizarre quand on en a pas l'habitude
si il y a une chose à laquelle notre fille ne nous a pas habitué c'est les colères pour tout est rien.elle essayait bien sûre, mais on la prevenait et au bout de 2 fois c'était reglé...La elle nous a fait angine blanche et bronchite, et je pense que ses dents du fond continue à pousser...
Mais c'est comme si on nous avait changé notre fille...Elle nous fait des colères pour tout et n'importe quoi.un ex? Ce matin elle se reveille tôt, je la prend avec moi dans le lit je la mets sur l'oreiller à côté de moi..d'habitude aucun soucis là c'est pleurs et non et larmes....colère...qui a fini en punition...
Elle qui adore se balader m'a fait hier une vie pour que je la prenne à bras...
Je n'ai jamais autant puni ma fille que depuis 3 jours!!!le seul hic c'est que le seul endroit sûr c'est son lit....
Je suis un peu désarmé je l'avoue et épuisée car après Quinze jours de sommeils perturbé et là ces colère..;maman a besoin de vacances....
23-05-2010 11:35:58
#2 23-05-2010 11:55:15
Re : colère bizarre quand on en a pas l'habitude
bonjour,
comme toute maman inquiete pour son enfants , tu a du passer plus de chose pendant sa maladie et maintenand qu'elle va mieux, tout reprend son cour mais elle n'est pas d'accord.
on le fais sans s'en rendre compte mais eux, il ne nous laisse rien passer.
a mon avis, tu en a pour quelque jours de galere. jusqu'a ce quelle ce rende compte que c'est fini.
bon courage
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#3 23-05-2010 17:16:13
peut etre qu'elle cherche quelques limites?? elle a 2 ans et demi je crois? c'est l'age ou les gamins teste beaucoup non.
courage c'est normal les enfants ne sont pas des anges lol!!!
#4 23-05-2010 17:27:39
bonjour
ma fille fait ça régulièrement: période de tests durant 3 ou 4 jours, "stage" de coin etc...
et puis on est reparti poru quelques semaines tranquiles... quand elle s'aperçoit qu'on cède pas
c'est usant très souvent, surtout quand on dort peu, mais c'est là qu'on doit garder le cap absolument sous peine d'être tyranisés
23-05-2010 17:27:39
#5 23-05-2010 17:36:32
bonjour
ma fille fait ça régulièrement: période de tests durant 3 ou 4 jours, "stage" de coin etc...
et puis on est reparti poru quelques semaines tranquiles... quand elle s'aperçoit qu'on cède pas
c'est usant très souvent, surtout quand on dort peu, mais c'est là qu'on doit garder le cap absolument sous peine d'être tyranisés
oh oui je garde le cap et je ne cède pas sinon je suis perdue!!c'est juste qu'elle ne nous avait jamais fait ca, autant petite louloute 20 mois connaît le coin autant avec ma fille j'ai quasi jamais eu à le faire....là en 3 jours je l'ai fait plus qu'en 2 ans et demi!!!
#6 23-05-2010 22:39:37
Ma fille nous reveiller toutes les 2heures en pleurant pour qu'on la prenne avec nous....elle avait été malade ce qui a fait qu'on l'a mise dormir a coté de nous et puis quand elle allait mieux on la remise dormir dans son lit et ca ne lui a pas plu on ne savait plus quoi faire c'est sur que nous aussi on s'est retrouvés desarmés et puis on a consulté la psy de la creche qui nous a beaucoup aidé...Il faut repeter, on lui a bien axpliqué avant le coucher que c'était chacun dans son lit et que c'était comme ca, (il faut etre soi meme convaincu de ce que l'on dit, si on leur dit quelque chose sans conviction les enfants le sentent et ils ont vite fait trouvé la faille)....ma fille se levait quand meme la nuit pour voir si ca tenait ce qu'on lui avait dit on allait la voir mais elle restait dormir dans son lit et 2semaines plus tard plus de reveil nocturne...Tout ca pour dire qu'un enfant veut tester et voir si on tient toujours le meme discours c'est un moyen de se rassurer, il est vrai qu'il faut etre patient mais le resultat en vaut la peine et en meme temps ils ne peuvent pas rester parfaits
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
#7 23-05-2010 23:39:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour,
comme toute maman inquiete pour son enfants , tu a du passer plus de chose pendant sa maladie et maintenand qu'elle va mieux, tout reprend son cour mais elle n'est pas d'accord.
on le fais sans s'en rendre compte mais eux, il ne nous laisse rien passer.
a mon avis, tu en a pour quelque jours de galere. jusqu'a ce quelle ce rende compte que c'est fini.
bon courage
je suis tout à fait d'accord
pour moi c'est ça (me suis faites eue moi aussi par mll ma fille, font tous ça à un moment ou à un autre!!
)
tiens bon, y'en a pas pour longtemps...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 25-05-2010 15:06:41
Ma fille nous reveiller toutes les 2heures en pleurant pour qu'on la prenne avec nous....elle avait été malade ce qui a fait qu'on l'a mise dormir a coté de nous et puis quand elle allait mieux on la remise dormir dans son lit et ca ne lui a pas plu on ne savait plus quoi faire c'est sur que nous aussi on s'est retrouvés desarmés et puis on a consulté la psy de la creche qui nous a beaucoup aidé...Il faut repeter, on lui a bien axpliqué avant le coucher que c'était chacun dans son lit et que c'était comme ca, (il faut etre soi meme convaincu de ce que l'on dit, si on leur dit quelque chose sans conviction les enfants le sentent et ils ont vite fait trouvé la faille)....ma fille se levait quand meme la nuit pour voir si ca tenait ce qu'on lui avait dit on allait la voir mais elle restait dormir dans son lit et 2semaines plus tard plus de reveil nocturne...Tout ca pour dire qu'un enfant veut tester et voir si on tient toujours le meme discours c'est un moyen de se rassurer, il est vrai qu'il faut etre patient mais le resultat en vaut la peine et en meme temps ils ne peuvent pas rester parfaits
Oui, c'est tout à fait ça!
Aller pas de panique! T'en a pour jusque ses 6 ans environ pour que ça se calme!!!
Il y aura des hauts et des bas, elle va vérifier si ce qui est instauré tient toujours régulièrement, et puis, ça devrait rentrer dans l'ordre vers...6 ans!!! Hahaha!!!
Ben oui, prendre conscience qu'on est une personne, et puis Oedipe et compagnie... c'est chargé comme période!
Aller courage!