Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2010 11:21:26

fleurus
Membre
Inscription : 27-05-2009
Messages : 47
Site Web

salaire et hospitalisation

bonjour
voila  je m'explique suite à un evenant à mon contrat il a été calculé que du 1 mars 2010 au 31 juillet 2010 je travaillerai 17 semaines apres fin de contrat enfant scolarisé et non repris tout les mois les parents me payent 10% de cp (je sais illégal)au jour d'aujourd'hui l'enfant a eu un accident et je n'ai l'ai pas du 25 mai au 15 juin pour le moment donc comment suis je payée j'ai cru comprendre non payée pendant 14 jours alors j'ai trouvée cette solution pour ne pas perdre trop d'argent mais est ce légal sachant que les cp m'ont été payés en mars avril et mai mais je ne l'ai ai pas pris puis je l'ai prendre à ce moment là donc en faite compenser les jours d' absence par des cp

Hors ligne

24-05-2010 11:21:26

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2010 11:29:11

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : salaire et hospitalisation

si tes cp te sont payés mensuellement, ça veut dire que tu es en année incomplète... si tu prends des jours de congés ils ne sont donc pas payé puisqu'ils ont été déduit de ta mensu...mais tu peux effectivement avec l'accord des parents poser des congés aux dates que tu souhaites (sachant que ces congés sont des semaines déduites de ta mensu au départ) tout en sachant que tu ne peux pas être en congé pour un enfant et pas pour les autres. Par ailleurs, c'est effectivement 14 jours déduits en cas d'hospitalisation, mais 14 jours d'affilés donc 2 semaines maximum et pas 14 jours de travail.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB