Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2010 00:23:57
calcul maitien de salaire
bonjour,
voilà je suis en train d'étudier le calcul du maintien de salaire
j'ai vu dans l'index à maintien de salaire la méthode la suivante
nb de jours ouvrés X nob d'heures par jour X taux horaire (net ou brut je sais pas ) = maintien de salaire
en faisant ce calcul je trouve
13 X 8.75 X 3.20 net = 364 €
bon maintenant j'ai trouvé une autre méthode sur le net mais je me souviens plus sur quel site je l'avais trouvé
voici la méthode qui me semble aussi juste mais le montant que je trouve ne correspond pas à celui plus haut
voici le calcul
13 X ( 3.20 X 35 ) / 6 = 242.67 €
voilà donc mon soucis c'est que cela fait un gros écart et je ne sais pas comment prouver à mon employeur que celle du forum est la bonne ou pas
ou trouvez la méthode exact et sur quel document officiel pour le montrer à mes pe
car moi je vous fais confiance mais un de mes pe ( je vous l'ai déjà dis dans différents posts ) ne cautionne pas du tout ce que je trouve sur le forum
ce pe ne fait pas non plus confiance au ram et ne jure que par la paje alors que celle ci nous a aussi répondu de deux manières différentes à l'une et à l'autre
qui peut m'aider s'il vous plait
merci