Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2010 08:00:44
péri or not péri?
là est la question
![]()
calme plat depuis quelques mois concernant les appels et pas de contrat en vue pour septembre. ![]()
après ce long we, je rallume mon ordi, et surprise, 2 messages ce matin pour accueillir des péri.
Je suis indécise car j'avais toujours dit que je n'accueillerai pas de péri (je vous entends
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
j'ai quand même répondu c'est la moindre des politesses, en demandant quelques précisions.
Quels inconvénients et quels avantages dans le fait d'accueillir des péris?
Qu'en pensez-vous?
Je n'ai jamais accueilli de "grands" donc on pourra faire plus d'activités, mais ça veut dire aussi que les heures ne seront pas nombreuses et le salaire en conséquence. Se déplacer pour aller les chercher à l'école : ça veut dire changer de véhicule, pour moi. Finir plus tard aussi. Je termine à 20h et je m'étais dit : plus jamais ![]()
Bon, voyez-vous autre chose????????
Merci les filles de m'aiguiller
PS : ça veut dire encore des questions pour ces contrats ![]()
les modos vont répondre en coeur : NOOOOOON , ne fais pas de péris, c'est bon, on a déjà donné ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
25-05-2010 08:00:44
25-05-2010 08:24:37
#5 25-05-2010 08:34:20
Re : péri or not péri?
merci de ta réponse
est-ce que tu as des agréments "spéciaux" ou sont-ils inclus dans tes agréments "normaux"?
1 "age indifferent" (bébé)
1 de plus de 18 mois
1plus de 24 mois
1 peris
1 derog nominative pour peri du 01/05/10 au 02/07/10![]()
#7 25-05-2010 08:57:25
là est la question
![]()
calme plat depuis quelques mois concernant les appels et pas de contrat en vue pour septembre.
après ce long we, je rallume mon ordi, et surprise, 2 messages ce matin pour accueillir des péri.
Je suis indécise car j'avais toujours dit que je n'accueillerai pas de péri (je vous entendsil n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
j'ai quand même répondu c'est la moindre des politesses, en demandant quelques précisions.Quels inconvénients et quels avantages dans le fait d'accueillir des péris?
Qu'en pensez-vous?Je n'ai jamais accueilli de "grands" donc on pourra faire plus d'activités, mais ça veut dire aussi que les heures ne seront pas nombreuses et le salaire en conséquence. Se déplacer pour aller les chercher à l'école : ça veut dire changer de véhicule, pour moi. Finir plus tard aussi. Je termine à 20h et je m'étais dit : plus jamais
Bon, voyez-vous autre chose????????Merci les filles de m'aiguiller
![]()
PS : ça veut dire encore des questions pour ces contrats
les modos vont répondre en coeur : NOOOOOON , ne fais pas de péris, c'est bon, on a déjà donné
coucou
et non , je ne repondrai pas en choeur " NOOOOOON , ne fais pas de péris, c'est bon, on a déjà donné "
car j'accueille majoritairement des péris , et par choix
( 4 péris et 2 petits)
et accueillir des péris , ne signifie nullement finir plus tard qu'avec d'autres contrats
ce sont pécuniairement de plus petits salaires , mais sur le nombre ça se complète
c'est genial au niveau echanges , tant entre nous , que entre bébés et péris
Et pour les trajets , tout se fait à pieds et poussette
et mes places d'agrement se decomposent ainsi
2 places de 0 à 18 ans
2 places de 3 à 18 ans
1 dero de 3 à 18 ans non nominative , renouvelable chaque année
#9 25-05-2010 09:42:17
moi je n'ai commencé que avec des peri ... le fait d'etre "libre" la journee a aussi du bon ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#10 25-05-2010 09:47:37
Moi je ne fais pas de péris, déjà parce que je n'ai pas la voiture adaptée pour aller chercher des enfants à l'école... et quand je t'entends dire qu'il faut que tu changes de voiture, alors je te dis tout de suite : non! avec les salaires de deux péris, tu ne financeras jamais une voiture...
#11 25-05-2010 09:56:45
deux choses sont a prendre en compte :
les finances ... et comment tu envisages ta journee ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 25-05-2010 10:25:27
c'est sûr, ça fait réfléchir ![]()
pour la voiture je serai obligée d'en acheter une autre car la mienne est trop petite. (Et puis je vis à la campagne, un peu éloignée)
Ce n'était pas prévu, mais si je n'ai QUE ce genre de demandes, je ne vais pas rester avec juste un seul contrat (qui va me rester) ![]()
Je suis vraiment ennuyée, car j'ai refusé beaucoup de demandes il y a quelques mois, car complète, et maintenant, plus rien.
J'avoue que je suis indécise, car quand je m'engage je tiens mes engagements jusqu'au bout, j'espère ne rien regretter.
Moi qui ai toujours dit "jamais de péri" ![]()
![]()
![]()
#13 25-05-2010 10:40:07
moi depuis un bon moment je n'ais que des péris
et je préfère cela , les échanges sont plus intéréssant avec des péris et les activitées aussi
je termine mes journées au plus tard a 18h00
et je suis du coup plus dispo pour mes propres enfants ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#14 25-05-2010 11:29:58
Je suis "péri" par envie
j'aime les échanges , le dialogue les activités que l'on peux faire ensemble..
j'ai "mon petit bébé" 2 jours par semaines aussi
mais je suis pour un contact moins "areuareu" ![]()
après chacune fonctionne à ses aspirations ses desiderata... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 25-05-2010 11:38:04
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour pour faire ton choix tu dois prendre en compte ta vie de famille les allers et venues ecole maison 1 .2.3 ou 4 fois par jour... donc voiture si éloigné de l'école tenir compte du temps de trajet si repas du midi il y a toujours du pour et du contre je n'ai fait qu' une seule fois du péri avec une louloutte que je gardais petite et qui n'a été a l'école que le matin la 1ere année mais c'est sa maman qui la déposait a l'école le matin et qui s'était arrangé avec une amie qui la prenait a la sortie du midi et me la déposait chez moi car je ne pouvait pas faire les trajets j'ai aimé cette continuité avec l'enfant qui vient tjrs en occasionnelle les activité faites avec les + de 3ans sont différentes c'est enrichissant
mais pas toujours facile de concilier peri et not péri
bon choix a toi
#16 25-05-2010 14:37:16
merci les filles pour vos points de vue ![]()
j'ai la tête comme un compteur à gaz à force de réfléchir ![]()
peut-être pour rien, car pas encore de réponse......... depuis ce matin ![]()
![]()
![]()
#17 25-05-2010 14:47:00
alors moi j'ai une peri et 2 l'annee prochaine mais le pb vient du fait que l'ecole est eloignee de celle de mes enfants
sinon je ne suis pas contre, je trouve que ca complete bien!lol
apres il est clair que si ca passe pas avec un peri c'est plus facile de "laisser tomber".....
mais si les prochains st ds l'ecole de mes enfants je signe sans probleme
j'ai 2 agrements "tous ages" et 2 agrements "+ 2 ans"
carpe diem
#18 25-05-2010 14:49:46
bonjour,
bein je dois pas être normale,moi les péris ce n'est pas mon trip.
D'ailleurs quand mes enfants changeront d'école je ne prendrai plus de péri.
En temps scolaire c'est la course,nous n'avons qu'une heure pour la pause du midi ,alors c'est "vite on se dépêche,aller vite mange,aller vite on s'habiiiille on va être en retard à l'école".
En plus les enfants grandissants,les aides caf pour les pe diminuent donc mes heures aussi...Mais comme j'adore mes loulous,hors de question de les refuser et le salaire est en conséquence....

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#19 25-05-2010 15:23:36
#20 26-05-2010 14:08:15
toujours aucune réponse à mes mails ![]()
les pe ont dû déjà trouver une assistante, mais n'ont pas daigné me répondre. ![]()
du coup j'en suis toujours au même point, c'est à dire : aucune idée ![]()
autant le prendre avec le sourire ![]()
si les filles veulent rajouter d'autres commentaires d'ici à ce soir, pas de soucis, sinon les modos pourront fermer cette discussion (du boulot en moins : ça c'est fait
)
merci à toutes
![]()
![]()