Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2010 11:16:36
pe pas correct
Bonjour à tous,
J'ai des pe qui ont décompte des semaines de congés dans le calcul du salaire je suis en année incomplète. Cependant, il n'ont pas pris de congés du moins 1journée par ci et une par la. Par contre ils prennent leurs 3 semaines de congés d'été en aout et moi en juillet. Cependant je leur ai dit qu'il vont me devoir en plus des mes cp 5 semaines supplèmentaires qui ont été déduit mais qu'ils n'ont pas pris mais le hic ils me disent qu'ils fallait leur dire avant qu'il ne paierront pas car ils ont pris des jours par ci par la. Donc en regroupant les jours qu'ils ont pris cela leur fait 2 semaines dont ils me doivent encore 3 semaines. Ils disent que cela va leur faire trop d'argent à donner entre les cp + le salaire + la régularisation et que la page ne va pas les rembourser. Que dois-je faire et est-ce que j'ai raison ou pas?.
Merci de me repondre.
25-05-2010 11:16:36
#2 25-05-2010 11:21:12
Re : pe pas correct
bonjour
donnez nous le calcul de ma mensu etablie au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-05-2010 11:21:28
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
qu'ils commencent dés maintenant à mettre l'argent de coté qu'ils te devront à la date anniversaire du contrat
ce n'est pas ton probléme , il fallait qu'ils y pensent avant
trop facile sinon !!! et puis pour la paje ils auront les aides de toute façon
bon courage pour leur expliquer tout ça !!!
#4 25-05-2010 11:24:57
avant de bondir j'aimerai avoir plus d'infos sur la mensu établie
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
25-05-2010 11:24:57
#5 25-05-2010 11:30:54
oui alors on est partie sur 39se/an sur 42h/se.
J'ai enlevé mes 5 semaines
et les pe 8semaines hors ils n'ont pris que 9jours par ci par la donc je l'ai ai ramener en semaines donc 2se. Pour moi ils me doivent encore 3se. A oui je suis en année incomplètes.
#6 25-05-2010 11:40:48
aucune date n'etaient posées ???
tu as plusieurs employeurs?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 25-05-2010 11:49:25
les dates d'été étaient posées moi en juillet et eux en aout par contre pour les cp d'hivers les pe ne savaient pas encore, ils avaient juste décompté en me disant qu'ils ne pouvaient pas encore me le dire ils fallaient qu'il voient avec leur employeur moi je leur avait donné les semaines que je prennais. Oui j'ai d'autre enfants en garde.
#8 25-05-2010 13:12:51
Eh bien il faut qu'ils assument... ou ils te payent les semaines en plus, ou alors ils ne t'amènent pas l'enfant pendant les semaines déduites... il n'est pas encore trop tard pour qu'ils ne te l'amènet pas, il faut qu'il fasse un choix.
#10 26-05-2010 14:35:23
oui alors on est partie sur 39se/an sur 42h/se.
J'ai enlevé mes 5 semaines
et les pe 8semaines hors ils n'ont pris que 9jours par ci par la donc je l'ai ai ramener en semaines donc 2se. Pour moi ils me doivent encore 3se. A oui je suis en année incomplètes.
Bonjour,
Vous êtes partis sur 39 semaines donc 13 semaines enlevées. S'ils n'ont pris que 2 semaines en tout et pour tout, ils te doivent encore 6 semaines et non 3.
Dernière modification par landocean (26-05-2010 14:36:00)
Pages : 1
Discussion fermée