Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-05-2010 15:02:08
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : varicelle et garde de l'enfant
Je crois moi aussi que trés petit il faut etre plus vigilant
Voir avec ton médecin ce que lui en pense
25-05-2010 15:02:08
#22 25-05-2010 15:03:43
- genialenounou
- Membre
- Site Web
le pediatre lui a deconseillé qu'elle l'attrape elle est encore trop petite là il n'a pas dit "ce sera fait"
#23 25-05-2010 15:05:40
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Donc c'est aux parents de voir s'il te confie leur bébé ou pas
Toi tu les a mis au courant de la situation
#24 25-05-2010 15:06:59
bonjour a toute je trouve que tu a un drole de comportement perso la varicelle tous l attraperont de toute facon moi je suis assmat et c est comme toi ma fille qui l a eu en premier et bien sur la redonner aux autres loulou que je gardais en l occurence un bb de trois mois et bien j ai acceuilli tout le monde il ne faut pas oublier que notre metier est aussi un metier de services et si en creche il ne les accepte pas c est peut etre pour cela aussi que les parents ont choisi une assmat pour pouvoir compter sur toi en cas de maladies ou autre il faut arreter de prendre les parents pour des imbeciles c a m agace au plus haut point les comportements comme le tien Voila desolee pour ma franchise je ne veux pas te froisser mais reflechi a la tache de ton metier
25-05-2010 15:06:59
#25 25-05-2010 15:07:45
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
oui c'est ce que je ferais aussi appelle les pour leur signaler comme çà tu les prends pas au dépourvu
et oui ils l'attrape tous un jour sauf que certain enfants sont plus sensible que d'autre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#26 25-05-2010 15:13:47
- genialenounou
- Membre
- Site Web
ben justement j'en ai marre d'etre trop gentille, celle qui est prise constament pour une imbecile c'est bien moi, j'accepte l'enfant malade avec un traitement adapté à condition qu'il soit allé chez le medecin, oui les parents voient la phrase "accepte l'enfant malade" mais ne voit pas le reste, combien de fois je me retrouve avec ma fille de malade à cause des autres??? et les retards à répétition, nounou est là elle attendra ... trop bon trop ...... hein vous connaissez pas?? bon sang mais y'a qu'à moi que ca arrive des choses pareilles ou quoi pour me faire incedier de la sorte shana77??
les choses etaient claires des le debut et quand on y arrive ben là plus personne ne se souvient du contrat !
#27 25-05-2010 15:18:25
- manounette
- Membre
- Site Web
ben justement j'en ai marre d'etre trop gentille, celle qui est prise constament pour une imbecile c'est bien moi, j'accepte l'enfant malade avec un traitement adapté à condition qu'il soit allé chez le medecin, oui les parents voient la phrase "accepte l'enfant malade" mais ne voit pas le reste, combien de fois je me retrouve avec ma fille de malade à cause des autres??? et les retards à répétition, nounou est là elle attendra ... trop bon trop ...... hein vous connaissez pas?? bon sang mais y'a qu'à moi que ca arrive des choses pareilles ou quoi pour me faire incedier de la sorte shana77??
les choses etaient claires des le debut et quand on y arrive ben là plus personne ne se souvient du contrat !
faut aretter d'en faire une montagne, tu as prévenu les parents, tu acceptes les enfants malade voila ça arrive, après ils font ce qu'il veulent, et toi tu fais juste ton travail
#28 25-05-2010 15:19:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Si tu en as marre fais des avenants à tes contrats comme quoi tu n'acceptes plus les enfants malades
Pour ce qui est de shana77, chacun fait comme il veut un peu plus de tolérance
#29 25-05-2010 15:28:42
- genialenounou
- Membre
- Site Web
chacun fait ce qu'il veut, si qui que ce soit l'attrape moi c'est pas mon probleme, faut que j'arrete de me prendre la tete pour les autres je me la prends assez avec les miens
#30 25-05-2010 15:30:15
non je ne t incendie pas c est seulement que tu ne peut pas reprocher aux parents de t ammener leur enfants c est ton job c est ta fille qui est malade et pasz les leur maintenant libre a toi de prendre du sans solde mais sache que la contagion est de huit jour avant l apparition du premier bouton et ce jusqu au sechage complet du dernier bouton donc a toi de voir maintenant je te repond franchement mais il faut aussi se mettre a la place des parents tous ne peuvent pas manquer le travail a chaque fois que untel ou untel fait une maladie contagieuse Pour le bb de trois mois il existe maintenant un vaccin pour la varicelle donc voit avec les parents Voila a bientot et desolee si ma franchise t a chiffonnee( a mediter) mais moi aussi j ai des parents en retards car imperatifs de travail et bien je prend sur moi et si un soir je doit aller quelque part j avertie les parents deux ou trois jours avant voila
#31 25-05-2010 15:32:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
non je ne t incendie pas c est seulement que tu ne peut pas reprocher aux parents de t ammener leur enfants c est ton job c est ta fille qui est malade et pasz les leur maintenant libre a toi de prendre du sans solde mais sache que la contagion est de huit jour avant l apparition du premier bouton et ce jusqu au sechage complet du dernier bouton donc a toi de voir maintenant je te repond franchement mais il faut aussi se mettre a la place des parents tous ne peuvent pas manquer le travail a chaque fois que untel ou untel fait une maladie contagieuse Pour le bb de trois mois il existe maintenant un vaccin pour la varicelle donc voit avec les parents Voila a bientot et desolee si ma franchise t a chiffonnee( a mediter) mais moi aussi j ai des parents en retards car imperatifs de travail et bien je prend sur moi et si un soir je doit aller quelque part j avertie les parents deux ou trois jours avant voila
Coucou
Pas 8 jours, 15 jours et contagieux jusqu'à que ce que tous les boutons soient sortis
#32 25-05-2010 15:36:06
- genialenounou
- Membre
- Site Web
le probleme n'est pas qu'ils m'amenent leur enfant pendant que ma fille est malade je leur ai laissé le choix ca ne me derange pas, toute facon ils ne pouvaient pas ne pas me les amener ils n'ont personne d'autre, je me mets à leur place mais chacun ses soucis à ce moment là fallait qu'ils fassent le choix de garder leur enfant et de ne pas travailler, on a nous aussi des inconvenients dans notre métier, et pour ce qui est des retards, les exeptionnels je veux bien ca arrive à tout le monde on ne peut pas prevoir un embouteillage mais des retards tous les soirs parce que je n'ai rien voulu dire au debut ben désolée mais ca m'énerve !!
#33 25-05-2010 15:47:36
attention.. il semble que vous fassiez l’amalgame entre le cas présent : varicelle et tout ce que vous semblez reporcher ... a vos employeurs ...
pour le bébé , médicalement il ne craint rien , ma fille l'a eu a trois mois et se porte bien ...
c'est une maladie invalidante certes mais bénigne qui n'a pas d’éviction obligatoire d'ailleurs
la varicelle peut etre partout et a tout moment sans qu'on le sache ...
la réponse a votre question initiale est soit vous acceptez les enfants malades soit vous les refusez en déduisant
si vous changez d'avis vous rpesentez un avenant ...
le reste est une histoire de dialogue entre vous et les parents ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept