Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2010 10:01:07
maman pas tres correcte!!!
bon je viens faire un enimeme post sur une maman qui arrive en retard sans prevenir!!!
lol
actuellement j'ai deux contrat une louloutte toujours a l'heure départ parfois en avance mais on s'est mises d'accord avec la maman des le depart , toutes heures prevu au contrat payée qu'elle parte plus tot ou pas... normal quoi
et la petite derniere.... je commence juste le contrat , et la maman qui devait me l'ammener hier a 8h15 arrive a8 h45!! a 40 je l'appelle pour savoir si on etait bien d'accord que je l'acceuillai ce matin , et là elle me sors que finalement elle commençait plus tard et que du coup elle a decider de me l'ammener plus tard!! j'etait grrrrrrrr
j'ai pas pris le temsp d'en parler avec elle hier car j'etait a la bourre pour mon bus pour aller au relais et le soir , j'ai rencontrer le papa. mais la semaine prochaine je vais lui dire que pas de soucis si elle viens plus tard, mais que 1) elle doit me prevenir, 2) elle me paie quand meme comme prevu au contrat.
en plus depuis le debut elle n'arrete pas de changer les horaires d'adaptation, je peux la laisser une journée '(a la place d'une demi journée) une heure de plus etc... alors moi bonne poire je dit oui
en fait pas si bonne poire, j'ai besoin de sous...
et ce n'est qu'un contrat de deux mois et demis donc j'ai pas envie de me prendre la tete. mais je doit vous dire que si c'etait un cdi j'aurai pas continuer avec cette maman.
aussi au debut , mon pc etait en panne, je lui avait envoyer le contrat par mail avant, (on devait modifier qq heures) je lui dit donc j'ai plus de pc vous pouvez imprimer le contrat!! et ben elle a rechigner un max!!!
heu je sais pas je vais voir... ben oui mais c'est toi l'employeur mince!!!!
finalement elle l'a imprimer mais je sais pas comment elle s'est debrouillée elle a changé la mise en place du coup mes anexes comme le protocole de soins sont coupés en deux!! bon c'est pas tres grave
tous ça n'est pas tres grave mais ça me fait du bien d'en parler!!!!!
ouffffffff
je voudrait pas en parler a des collegues ici, car meme si ça ***un peu je veux pas parler des familles avec qui je travaille, mais ici c'est anonyme alors ça faitt du bien .
22-05-2010 10:01:07
#3 22-05-2010 19:33:59
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : maman pas tres correcte!!!
coucou
Vides ton sac, c'est vrai que cela fait du bien!!!
Heureusement que ce contrat ne dure pas des années.
Finalement tout va bien, tu vas gagner tes petits sous et après zou, c'est terminé.
Aller courage, c'est pas long !!
Discutes avec elle, mais bon.... elle a le profil... LOL
#4 25-05-2010 14:44:12
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
T'est sur qu'on a pas la même maman ?? Car j'ai exactement la même et trop gentille je dis toujours oui..
Mais j'ai du remettre en place la maman gentiment car a force sais pesant puis chez moi sais pas un moulin et j'ai une vie privée zut...
Bon courage
25-05-2010 14:44:12
#5 25-05-2010 15:37:51
moi maintenant aprè beaucoup de galère je mais les chose aux claires tout de suite avant de signè le contrat .il faut etre très directe tout en ètant courtoit . et je pense que cela demande un peut de correction des deux cotès bon courage a toi
#6 25-05-2010 17:46:47
bah j'essaie de pas me prendre trop la tete vu que c'est un contrat tres court.
mais sinon je suis tres claire des le depart mais là on a eut plein de rdv raté resultat on a signé le contrat le matin du premier jour d'adaptation tres rapidement.
sinon d'habitude je met tout au clair a ce moment là et apres les choses partent sur de bonnes base!
en plus j'avoue que là financierement je pense pas pouvoir trouver un autre contrat de deux mois et sans celui ci je suis grave ***!!!
bon le feeling passe bien avec le bb et malgres tout ça avec la maman aussi , sinon meme avec des pbm de sous je n'aurai pas signé. je sais que ce sont de tous petits desagrements mais des fois ça me rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh
heureusement mon autre maman est super!!!!
merci pour votre soutient en tous cas
Pages : 1
Discussion fermée