Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-05-2010 15:05:42
#2 25-05-2010 15:27:37
Re : mensu ou au réel
Bonjour, combien de mois doit durer ce contrat ? Tu fais du réel que si c'est provisoire sinon tu dois mensualiser c'est obligatoire. Le premier mois de ta mensu ira du 2 juillet au 2 août . Dumoins c'est mon cas pour un contrat démarré un 4 avril.
#4 25-05-2010 15:55:04
Pour ma part je mensualiserais du 2 au 2, d'apres ce que j'ai appris en formation, un contrat ne débute pas forcément le premier du mois donc une mensualisation non plus. Mais tu peux attendre d'autres avis pour ta façon de procéder.
25-05-2010 15:55:04
#5 25-05-2010 16:32:06
- nanda
- Membre
alors soit tu comment avec ta mensu le 2 juillet et tu deduit ta journée selon le calcul de la cour de cassation, soit tu calcul au réel et la mensu commencera le 1er aout
#6 25-05-2010 16:37:07
Pour ma part je mensualiserais du 2 au 2, d'apres ce que j'ai appris en formation, un contrat ne débute pas forcément le premier du mois donc une mensualisation non plus. Mais tu peux attendre d'autres avis pour ta façon de procéder.
Un contrat ne débute pas toujours en début de mois, mais la mensu va du 1er au 30 (29 ou 31).
Dans le cas d'emmadiane, mensu dès juillet et déduction du 1er juillet et très certainement du 14 car férié pas acquis.