Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-05-2010 13:33:53
Re : y'en a qui sont bizar ou bien?
Ah ben tu as pas tort ça laisse présager des ennuis Mais si ce contrat est vraiment important pour toi, rien ne t'empêche de le prendre en faisant un contrat très très détaillé pour te protéger au maximum.
Quant à la question initiale, se déplacer chez les parents pour un RDV pourquoi pas oui ? Mais pas le premier en tout cas, le feeling s'il y a bien un endroit où il doit passer en premier lieu, c'est chez l'AM ! Surtout que pour un premier contact, l'enfant donnera un meilleur aperçu de sa façon d'être "chez les autres"
26-05-2010 13:33:53
#22 26-05-2010 13:45:54
C'est mon seul appel depuis 1 mois, ca m'embete de dire non je dois dire. Mais je sent le nid a probleme la... pfff
depuis 1 mois?
moi en un an 3 appels
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#24 26-05-2010 19:45:14
Juste en passant,le fait d'aller chercher l'enfant les matins ne risque t'il pas de poser problème quand tu en auras plusieurs en garde?
J'ai une amie qui a accepté ça et qui regrette....très contraignant.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
26-05-2010 19:45:14
#25 26-05-2010 21:52:35
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou lapiniou
le fait que le 1er rendez vous se passe chez les parents ne me choque pas ...mais d apres ce que tu nous expliques ( ces exigences) , là , je pense que tu as raison de te méfier!
bon si vraiment tu as besoin de ce contrat , revois le bien (ton contrat) afin que tout soit bien noté , de ne rien oublier (heures , jours, congés,tarif, paiement...ect). Et surtout lis le bien avec eux en expliquant... pour que tout soit bien clair...et ne signes pas n importe quoi , meme si tu penses que tu en as vraiment besoin.
expliques lui bien aussi ce que comprennent les frais d entretien...dailleurs , je crois que 4i a un texte tres clair la dessus ( tu imprimes et tu lui en laisses un exemplaire apres explication)
bon courage et donnes nous des nouvelles.
#27 27-05-2010 08:50:52
si tu n'as pas d'autres enfants en accueil et que la maman cherche quelqu'un à domicile, tu peux peut être reconsidéré la question... quand on est au domicile des parents on touche le smic horaire, ça peut faire un salaire interessant s'il y a suffisamment d'heures...
#28 27-05-2010 09:09:29
d'accord avec alyenor ... a moins que tu es des enfants a toi en bas age ...
mais bon si le contact ne passe pas des le depart ... c'est sur ça sent le ni d'embrouilles ...
bon courage dans ton choix ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#30 27-05-2010 09:16:45
oui c'est sur , mieux vaut se voir car par telephone , ce n'est pas evident ...
j'ai eut aussi le cas qu'au 1 er contact , c'etait bof bof et maintenant , je suis bien amie avec mon ancien employeur ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#33 27-05-2010 16:24:26
bonjour pas d' a priori je me déplacerais ok nous travaillons chez nous mais ca peux faire un plus de connaitre un peu l'environnement de l'enfant une visite chez le pe et ensuite chez moi ou vis versa ne me génerais pas du tout au contraire
oui tout a fais d'accor
#35 27-05-2010 16:37:59
peut etre quelle a pas osez dire pourquoi elle pouvez pas venir et quelle mi le permis en excuse ou elle est feniante lol!!
je c pas tou s'enten par telephonne si cest une personne convenable ou si cest louche ,, c'est vrai quand ten normal c les parent qui vienne
#36 27-05-2010 17:02:09
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
le fait d'aller chez elle, ne me generait pas du tout, au contraire même !
je me déplacerai.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#37 27-05-2010 17:10:15
aglae a écrit :bonjour,
est ce qu elle n a pas confondu avec une nounou a domicile ?
Non mais elle aurai bien voulu que je vienne garder l'enfant chez elle. Je lui ai dit que c'etait non, que je garder uniquement chez moi. Donc elle s'est resignee, et a dit ok pour chez moi, mais qu'il fallait que je reflechisse quand meme lol, meme si c'est pas dans l'immediat.
Du coup je pense qu'elle essai de me corompre , en voulant que je vienne chez elle. Elle veut surement me faire visiter sa maison, en esperant que je change d'avis?Pour le fait qu'elle ai pas de permis je lui propser de venir chercher l'enfant chez elle le matin , et le soir se sera son mari qui viendra le recuper.
Enfin bref elle a l'air assez "chiante". Elle voulait meme ramener tout le matos pour pas avoir les frais d'entretient a payer
quand tu sais que la garde à domicile est au smic réel minimum, je crains que cette maman ne soit au courant de rien concernant les tarifs, modes d'acceuil etc... prépare la ccn, je sent que tu vas en avoir besoin
#38 27-05-2010 17:15:09
a bin la non!! le lieu de travaille c'est chez toi sa cest sur oui aller le chercher je le ferai pas il suffi ke tu doi garder un otre peti et ke les heure ne convienne pas !! pi meme elle profite de trop cest sur ell tembark ou ell,, tu fais komm tu veu mes sa sera le matin apre son mari ora un souci il poura pa venir le chercher le soir fo tre fair attention bon courage
#39 27-05-2010 21:09:41
moi non plus je n'irais pas chez la maman, d'ailleurs, je n'ai pas le permis non plus... et meme si je l'avais, je n'irais pas chercher l'enfant à son domicile, trop contraignant avec mes propres enfants et les autres enfants en accueil...
iza58, peux tu eviter d'ecrire en sms, c'est très difficile à lire et c'est contraire à la charte, merci , on a une belle langue alors ne la maltraitons pas trop....