Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Alyenor
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2010 12:43:15
Alyenor
Des fois il me semble percevoir tes bondissements sur ton siège(face a certaines questions ) jusque sur mon ordi
me trompe je ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-05-2010 12:43:15
#2 23-05-2010 13:24:23
Re : Alyenor
non mon pc ne tremble pas de peur
et il en faut plus pour me disturber
Alyenor est de bon conseil ...
juste que des fois je la sens bondir et ça me fait sourire
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#3 23-05-2010 14:08:04
oui mais tu t'appelles pas Alyenor
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#4 23-05-2010 14:24:41
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
23-05-2010 14:24:41
#5 23-05-2010 18:56:53
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
et qu'en pense alyenor ?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#6 23-05-2010 19:08:55
ben c'etait la question
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 23-05-2010 23:10:29
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#9 26-05-2010 08:22:18
oui c'est vrai des fois je bondis mais des fois je rigole aussi parce que je fais exprès d'en rajouter pour voir les réactions...
alors pour celles qui pensent que j'ai une convention collective à la place du coeur et que je suis hyper rigide, il faut quand même savoir que ça n'est pas le cas...
je suis même plutot cool avec mes parents employeurs (oui je remplace des jours par d'autres jours et des heures par d'autres heures parce que j'ai une maman qui bosse à inter et qui a un planning qui change tout le temps et que j'estime que c'est pas de sa faute, en plus elle est super gentille)
Mais ce qui m'énerve, c'est d'une part les personnes qui reposent des questions auxquelles on a déjà répondu, et d'autre part celles qui donnent des réponses fausses en ayant l'air parfaitement sures d'elles et qui de ce fait enduisent leurs collègues d'horreur (lol!)
Merci lulu d'avoir fait un post pour moi...
#11 26-05-2010 08:35:15
4i, en tout cas je parlais de toi pour la convention à la place du coeur parce que c'est toi qui m'avait posé la question! lol
Mais bon j'estime que sur un forum il faut donner les réponses qui correspondent à la légalité et aux droits mais après on fait selon ses sentiments et sa sensibilité et aussi selon ses employeurs...
#14 26-05-2010 08:54:17
4i, en tout cas je parlais de toi pour la convention à la place du coeur parce que c'est toi qui m'avait posé la question! lol
Mais bon j'estime que sur un forum il faut donner les réponses qui correspondent à la légalité et aux droits mais après on fait selon ses sentiments et sa sensibilité et aussi selon ses employeurs...
entre temps j'ai appris à te connaitre et à t'apprécier à ta juste valeur
de plus je me reconnais trop dans tes interventions .. donc je ne vais pas critiquer
mis c'est vrai qu'il est difficile parfois de repondre autrement que pas la ccn
#16 26-05-2010 11:27:24
oui c'est vrai des fois je bondis mais des fois je rigole aussi parce que je fais exprès d'en rajouter pour voir les réactions...
alors pour celles qui pensent que j'ai une convention collective à la place du coeur et que je suis hyper rigide, il faut quand même savoir que ça n'est pas le cas...
je suis même plutot cool avec mes parents employeurs (oui je remplace des jours par d'autres jours et des heures par d'autres heures parce que j'ai une maman qui bosse à inter et qui a un planning qui change tout le temps et que j'estime que c'est pas de sa faute, en plus elle est super gentille)
Mais ce qui m'énerve, c'est d'une part les personnes qui reposent des questions auxquelles on a déjà répondu, et d'autre part celles qui donnent des réponses fausses en ayant l'air parfaitement sures d'elles et qui de ce fait enduisent leurs collègues d'horreur (lol!)Merci lulu d'avoir fait un post pour moi...
de, rien ..
même si il a eté un peu squatter
de temps a autre ça fait du bien d’être reconnu pour le travail fourni ...
j'avais bien compris ta façon de fonctionner
je m'y retrouvais .. c'est bien pour cela que ça m'a fait sourire
mais c'est normal de répéter les choses... c'est une éternelle ritournelle et quelque part heureusement sinon a quoi nous servirions nous modérateurs? et vous membres actifs et participants ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 26-05-2010 13:47:16
oui c'est normal de répéter quand il s'agit de choses compliquées... mais des fois il suffit d'ouvrir la convention et de savoir lire... je pense qu'on pourrait économiser beaucoup de temps si les ass mat et les parents se donnaient la peine de chercher la réponse dans la convention.... lol
#18 26-05-2010 13:50:32
avec des si on referait le monde
bon courage
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Alyenor