Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2010 12:30:53
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
rupture de contrat
bonjour , je suis en contrat avec une maman depuis nov 2007 , et j' ai eu aussi sa petite soeur en février 2010 . J e devais avoir les enfants aujourd' hui vu qu' elle était en congée mais ce matin elle est arriver sans eux . Elle est venu pour me parler comme quoi elle envisage de me retirer ses enfants . La cause j' ai un agréments pour 4 enfants et elle m' a fait comprendre que j' en avait beaucoup , je lui est fait comprendre que mon agrément me permettais d' en avoir autant c vrai que le mercredi cela m' en fait 5 ma fille comprise elle a 7 ans je vois pas le soucis . Elle me raconte que son fils parle toujour de la petite que j' ai en garde et qui la frappe c vrai que cela est arriver au début mais là je trouve que sa va mieux qui fais des cauchemar a cause de sa , ensuite que je n' arrive plus a gérer les enfants entre école et le bébé mais je me sent capable j' ai eu moi meme 4 enfants et j' ai su gérer . Ma maison est toujour ranger et propre quand les parents arrivent mais pour moi je pense qu' elle veut les confier a une autre , elle m' a raconté que pour l' instant elle les fait garder par sa mére et une amie a elle qui va etre assmat que cela se passe trés bien avec eux . Elle me raconte que le changement a commencer en décembre je lui est fait comprndre qui a eu la naissance de sa petite soeur a cette période donc un peu de jalousie et que cet enfant raconte a sa mére que je le réveille dans son sommeil et que j' ouvre les rideaux , la je comprend plus rien cet enfant je l' ai eu tout bébé et fort attaché a moi , c vrai qu' a la naissance de sa peite soeur j' ai trouvé un changement envers lui moin calin et jaloux ; Je m' occupe de la méme façon de tous ses enfants question calin et je comprend pas la maman elle n' a plus la mmeme confiance q' avant elle me l' a fais comprendre aussi mais moi j' ai rien a me repprocher je suis déçue ,cet enfant va avoir 3 ans et je sais qui joue avec son pére aux jeux vidéo celà peu il jouer sur celà merci de me répondre
26-05-2010 12:30:53
#2 26-05-2010 12:51:51
Re : rupture de contrat
bonjour , je suis en contrat avec une maman depuis nov 2007 , et j' ai eu aussi sa petite soeur en février 2010 . J e devais avoir les enfants aujourd' hui vu qu' elle était en congée mais ce matin elle est arriver sans eux . Elle est venu pour me parler comme quoi elle envisage de me retirer ses enfants . La cause j' ai un agréments pour 4 enfants et elle m' a fait comprendre que j' en avait beaucoup , je lui est fait comprendre que mon agrément me permettais d' en avoir autant c vrai que le mercredi cela m' en fait 5 ma fille comprise elle a 7 ans je vois pas le soucis . Elle me raconte que son fils parle toujour de la petite que j' ai en garde et qui la frappe c vrai que cela est arriver au début mais là je trouve que sa va mieux qui fais des cauchemar a cause de sa , ensuite que je n' arrive plus a gérer les enfants entre école et le bébé mais je me sent capable j' ai eu moi meme 4 enfants et j' ai su gérer . Ma maison est toujour ranger et propre quand les parents arrivent mais pour moi je pense qu' elle veut les confier a une autre , elle m' a raconté que pour l' instant elle les fait garder par sa mére et une amie a elle qui va etre assmat que cela se passe trés bien avec eux . Elle me raconte que le changement a commencer en décembre je lui est fait comprndre qui a eu la naissance de sa petite soeur a cette période donc un peu de jalousie et que cet enfant raconte a sa mére que je le réveille dans son sommeil et que j' ouvre les rideaux , la je comprend plus rien cet enfant je l' ai eu tout bébé et fort attaché a moi , c vrai qu' a la naissance de sa peite soeur j' ai trouvé un changement envers lui moin calin et jaloux ; Je m' occupe de la méme façon de tous ses enfants question calin et je comprend pas la maman elle n' a plus la mmeme confiance q' avant elle me l' a fais comprendre aussi mais moi j' ai rien a me repprocher je suis déçue ,cet enfant va avoir 3 ans et je sais qui joue avec son pére aux jeux vidéo celà peu il jouer sur celà merci de me répondre
quoi qu'il en soit, elle est en droit de faire un retrait d'enfant
mais elle doit le notifier par ecrit etc...
courage
#3 26-05-2010 12:55:32
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Alors le petit a ce changement de comportement car il est jaloux maintenant tu t'occupes également de sa petite soeur
Pour moi la maman trouve des excuses car son amie va etre assmat
Toi tu n'as rien à te reprocher et si tu as obtenu unagrément pour 4 enfants c'est que ta puer t'en sentais capable et toi également
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (26-05-2010 12:55:57)
#4 26-05-2010 13:13:44
je pense aussi que cela vient du petit .. d’après votre récit
mais je trouve ça ballot de la part de la maman de remettre votre capacité a gérer en cause
expliquez lui qu'elle peut changer d'assmat , c'est son droit mais qu'elle ne doit pas vous en rejeter la faute
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-05-2010 13:13:44
#5 26-05-2010 15:11:34
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
Si je suis licencier que me dois t' elle je suis en année imcompléte sur 44 semaines et j' ai acquis mes 30 jrs de congées , mais elle me verse mes 10 % tous les mois elle a fais cela dés le départ du contrat . merci
#6 26-05-2010 15:31:46
Bonjour,
La maman amène doucement la chose, et cherche une justification soit : le licenciement.
Qu'elle confie ses enfants à son amie, c'est son droit, elle verra par la suite si c'est facile d'être copine et employeur-employé. Grand bien lui en prenne.
ZIVA
#7 26-05-2010 15:37:24
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
bonjour , qu' elle me licencie c son droit mais a remmettre mes capacités en contre je suis pas d' accord je me suis toujour bien occuper de ses enfants pour l' instant dans l' attente elle réfléchit pour donner sa réponse dans 1 semaine , si le probléme a commencer en décembre comme elle la dit pourquoi pas en avoir discuter avant c' est sa qui me géne .
#8 26-05-2010 16:02:33
bonjour , qu' elle me licencie c son droit mais a remmettre mes capacités en contre je suis pas d' accord je me suis toujour bien occuper de ses enfants pour l' instant dans l' attente elle réfléchit pour donner sa réponse dans 1 semaine , si le probléme a commencer en décembre comme elle la dit pourquoi pas en avoir discuter avant c' est sa qui me géne .
C'est bien ce que je pense, grand bien lui ne prenne, son projet est sûrement d'attendre l'agrément de son amie, c'est pour çà qu'elle te fait attendre, il faut garder une poire pour la soif.
Toi aussi dans ton coin, réfléchis bien, si l'aîné à 3 ans il ira bientôt à l'école.
Ne te remets pas en question à tort, elle cherche à te cupalbiliser.
ZIVA
#9 26-05-2010 18:32:37
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
bonjour d' aprés ce que j' ai compris elle a son agrément mais habite loin de chez elle , donc pour l' instant c elle et mamie qui gére pensez vous que le faites qu' un enfant qui va avoir 3 ans et qui joue aux jeux vidéo peuvent le perturber .
#10 26-05-2010 19:59:24
un enfant peut être perturbé par une pub, une chanson (si, si!) un jeu, une histoire entendue , un livre, ou des choses vues à l'école ou ailleurs...
en plus c'est un age ou les nuits en pointillé et les cauchemerds sont courrants.
si al maman veut rompre, qu'elle le fasse mais dans la legalité et en assumant
Pages : 1
Discussion fermée