Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2010 17:21:39
Vacances
Bonjour
J'ai un contrat enseignent pour une petite fille de deux ans.Pour calculer le contrat on a donc enlevé les vacances et diviser par 12 comme il se doit pour un contrat de ce type.En juin la fillette viendra beaucoup moins que prévu les parents me demandent donc de la prendre un peu en juillet pour compenser.Je pense que ce n'est pas légal et je me demande si dans ce cas l'enfant est assuré puisqu'il ne vient pas normalement pendant les vacances.J'aimerai leur répondre avec des preuves et rester dans la légalité par rapport à mes collègues.
26-05-2010 17:21:39
#2 26-05-2010 17:32:49
Re : Vacances
Bonjour,
Et bien non. Si la fillette vient moins en juin, la mensualisation est la même et on ne rattrappe pas en juillet.
En juillet se sera en plus.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 26-05-2010 17:37:37
Bonjour
J'ai un contrat enseignent pour une petite fille de deux ans.Pour calculer le contrat on a donc enlevé les vacances et diviser par 12 comme il se doit pour un contrat de ce type.En juin la fillette viendra beaucoup moins que prévu les parents me demandent donc de la prendre un peu en juillet pour compenser.Je pense que ce n'est pas légal et je me demande si dans ce cas l'enfant est assuré puisqu'il ne vient pas normalement pendant les vacances.J'aimerai leur répondre avec des preuves et rester dans la légalité par rapport à mes collègues.
coucou, et puis quoi encore !!
tu as calculer une mensu année imcomplète où toutes ces semaines d'absences ont ete déduites au départ , donc non pas de compensation
on ne remplace pas une semaine où jours par des autres !
où si tu accepte, c'est des heures en complé a ton salaire mensuel !
26-05-2010 17:37:37
#5 26-05-2010 17:42:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
val34 a écrit :Bonjour
J'ai un contrat enseignent pour une petite fille de deux ans.Pour calculer le contrat on a donc enlevé les vacances et diviser par 12 comme il se doit pour un contrat de ce type.En juin la fillette viendra beaucoup moins que prévu les parents me demandent donc de la prendre un peu en juillet pour compenser.Je pense que ce n'est pas légal et je me demande si dans ce cas l'enfant est assuré puisqu'il ne vient pas normalement pendant les vacances.J'aimerai leur répondre avec des preuves et rester dans la légalité par rapport à mes collègues.coucou, et puis quoi encore !!
![]()
![]()
tu as calculer une mensu année imcomplète où toutes ces semaines d'absences ont ete déduites au départ , donc non pas de compensation
on ne remplace pas une semaine où jours par des autres !
où si tu accepte, c'est des heures en complé a ton salaire mensuel !
Pareil ,ah ces parents qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre !!!!!!!!!!!
Ne te laisse pas faire
#6 26-05-2010 18:03:44
il faut expliquer à la maman que toi, tu peux très bien avoir prévu l'accueil d'un autre enfant en juillet (pour dépanner une collègue en congé par exemple) ou en prendre un s'il s'en présente un puisque ces semaines ont été déduites de ta mensu, et que par conséquent, si tu prend sa fille en juillet tu bloques donc la place que tu avais de libre et qu'il est par conséquent normal que tu sois payé
#7 26-05-2010 19:18:16
Bonsoir et merci pour vos réponses tellement rapides comme d'habitude.Si je compte les heures de juillet en heures complémentaires je vais dépasser les 10% réglementaires d'heures complémentaires alors comment faire?Au niveau des assurances c'est OK vous pensez?
Merci encore
Pages : 1
Discussion fermée