Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2010 17:21:39

val34
Membre
Site Web

Vacances

Bonjour
J'ai un contrat enseignent pour une petite fille de deux ans.Pour calculer le contrat on a donc enlevé les vacances et diviser par 12 comme il se doit pour un contrat de ce type.En juin la fillette viendra beaucoup moins que prévu les parents me demandent donc de la prendre un peu en juillet pour compenser.Je pense que ce n'est pas légal et je me demande si dans ce cas l'enfant est assuré puisqu'il ne vient pas normalement pendant les vacances.J'aimerai leur répondre avec des preuves et rester dans la légalité par rapport à mes collègues.

26-05-2010 17:21:39

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2010 17:32:49

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : Vacances

Bonjour,

Et bien non. Si la fillette vient moins en juin, la mensualisation est la même et on ne rattrappe pas en juillet.

En juillet se sera en plus.  wink

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#3 26-05-2010 17:36:01

miss4
Membre
Site Web

bonjour
j aurai dit comme luna74 .. une semaine d absence non prevue au contrat ne se rattrape pas wink

#4 26-05-2010 17:37:37

micky
Membre
Site Web

val34 a écrit :

Bonjour
J'ai un contrat enseignent pour une petite fille de deux ans.Pour calculer le contrat on a donc enlevé les vacances et diviser par 12 comme il se doit pour un contrat de ce type.En juin la fillette viendra beaucoup moins que prévu les parents me demandent donc de la prendre un peu en juillet pour compenser.Je pense que ce n'est pas légal et je me demande si dans ce cas l'enfant est assuré puisqu'il ne vient pas normalement pendant les vacances.J'aimerai leur répondre avec des preuves et rester dans la légalité par rapport à mes collègues.

coucou, et puis quoi encore !! smile smile smile

tu as calculer une mensu année imcomplète où toutes ces semaines d'absences ont ete déduites au départ , donc non pas de compensation smile
on ne remplace pas une semaine où jours par des autres ! smile
où si tu accepte, c'est des heures en complé a ton salaire mensuel ! smile

26-05-2010 17:37:37

partenaire publicitaire:

#5 26-05-2010 17:42:57

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

micky a écrit :
val34 a écrit :

Bonjour

coucou, et puis quoi encore !! smile smile smile

tu as calculer une mensu année imcomplète où toutes ces semaines d'absences ont ete déduites au départ , donc non pas de compensation smile
on ne remplace pas une semaine où jours par des autres ! smile
où si tu accepte, c'est des heures en complé a ton salaire mensuel ! smile

Pareil ,ah ces parents qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre !!!!!!!!!!!
Ne te laisse pas faire smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 26-05-2010 18:03:44

alyenor
Membre
Site Web

il faut expliquer à la maman que toi, tu peux très bien avoir prévu l'accueil d'un autre enfant en juillet (pour dépanner une collègue en congé par exemple) ou en prendre un s'il s'en présente un puisque ces semaines ont été déduites de ta mensu, et que par conséquent, si tu prend sa fille en juillet tu bloques donc la place que tu avais de libre et qu'il est par conséquent normal que tu sois payé

#7 26-05-2010 19:18:16

val34
Membre
Site Web

Bonsoir et merci pour vos réponses tellement rapides comme d'habitude.Si je compte les heures de juillet en heures complémentaires je vais dépasser les 10% réglementaires d'heures complémentaires alors comment faire?Au niveau des assurances c'est OK vous pensez?
Merci encore

#8 26-05-2010 19:55:31

4i.modo
Membre
Site Web

tu as le droit de depasser smile
mais aps de les declarer exonerées d'impôts smile
nuance wink

#9 26-05-2010 20:25:17

alyenor
Membre
Site Web

au niveau des assurances pas de souci on a le droit de faire des heures en plus... et pour les 10% il me semble bien que c'est une moyenne sur 3 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB