Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-05-2010 20:08:56
je pense a un truc là !!
coucou, je suis entrain de penser a mes louloutes là !
ben oui, la grande sortie annuel parc attracton est prévue le 26 juin
je prépare les autorisations et la liste de ce que je demande pour ce jour là (pique nique, chapeau, etc....) malgré que c'est mon jour de repos ! mais jamais penser a ça les autres années : ne serai til pas plus sécurisant d'avoir une copie de la carte sécu en cas d'accident ! je pense à ça car ma frangine (pas ass mat)a emmener l'année dernière une petite voisine au parc d'attraction et s'est ouvert la tête !! les pompiers sont venu mais comment ça se passe ??? si pas d'infos sur l'enfant !!
là, ma soeur pas là , mais je vais devoir lui demander ! je suis curieuse de savoir ce que vous en penser !
26-05-2010 20:08:56
#2 26-05-2010 20:37:51
Re : je pense a un truc là !!
quand j'emmene des petits, j'ai une copie de l'autorisation d'hospitalisation avec les coordonnees des parents.
ca me parait simple comme ca.
de toute facon s'il arrive quelque chose tu les appelle
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 26-05-2010 20:40:28
coucou
je fais plein de sorties avec les enfants
et j'emmène aussi toujours la feuille d'autorisation d'hospitalisation ainsi que les coordonnées de tous les parents et personnes à prevenir
#4 26-05-2010 20:42:28
26-05-2010 20:42:28
#5 26-05-2010 23:13:55
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
quand je sors j'ai une photocopie de mon agrémént + la photocopie des autorisations qui sont toutes regroupées sur une seule feuille .
j'en avais marre d'avoir X feuilles pour les autorisations donc sur une seule c mieux
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
Pages : 1