Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-05-2010 18:07:55
question agréement
je me posais tout simplement une question ma fille aura ses 3 ans fin novembre.J'ai un agréement pour 2, ma fille prends une place jusqu'à ses 3 ans.ma situation d'acceuil va changer en octobre, la petite que je garde va démenager et j'accueillerais surement un petit enfant ...J'ai aussi possibilité pour un autre enfant fin novembre début decémbre...J'ai 2 chambres, puis je quand même avoir 2 acceuils?Ma fille fera peut être encore des siestes ou pas....
26-05-2010 18:07:55
#2 26-05-2010 21:31:44
Re : question agréement
je me posais tout simplement une question ma fille aura ses 3 ans fin novembre.J'ai un agréement pour 2, ma fille prends une place jusqu'à ses 3 ans.ma situation d'acceuil va changer en octobre, la petite que je garde va démenager et j'accueillerais surement un petit enfant ...J'ai aussi possibilité pour un autre enfant fin novembre début decémbre...J'ai 2 chambres, puis je quand même avoir 2 acceuils?Ma fille fera peut être encore des siestes ou pas....
Bien sur que tu pourras accueillir 1 deuxième enfant en Décembre du moment que ta fille a ses 3 ans révolu.
Normal qu'à cet age il y ait encore de petites siestes.
#3 26-05-2010 21:32:51
Re : question agréement
Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, j'habite à bonneuil sur marne (94), je suis actuellement machiniste à la ratp et je souhaite me reconvertir et devenir assistante maternelle.
j'ai quelques petites questions que je me pose et dont je n'ai pas trouvée réponse. vous pourrez peut-être m'aider.
je suis encore en activité, cela pose t'il problème pour l'agréement ?
je suis célibataire avec un enfant de 10 ans, est-ce également un problème ?
je vis dans un T4 dont deux chambres sont occupées, la mienne et celle de mon fils, à combien d'agréement puis-je prétendre ?
lors de la visite de la puer, faut-il que la maison soit déjà aménagée ? (matériels, sécurité)
la formation de 60h se déroule sur combien de jours ?cela fait beaucoup de questions mais je vous remercie par avance pour vos réponses.
bise
kryn0972
Tu es dans une autre conversation
:(
Pages : 1