Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-05-2007 15:22:21
#22 09-05-2007 15:43:44
Re : Alimentation discount
C'est bien ça berty ,mais pas forcément chez les discount dans les hypers aussi, ya eu une émission télé la dessus , c'est pas encourageant, il m'est arrivé une ou 2 fois a l'hyper du coin d'acheter de la viande sois disant non périmée, vu l'odeur le lendemain, je l'ai jetée, alors maintenant plus d'hyper pour la viande.
#23 09-05-2007 15:57:53
Pour ce qui est de L..d.r P..ce, je connais mon mari travaille pour une base de frais de cette marque!!! En fait ce sont les produits de grandes marques françaises D..n..e pour le Yaourts, P..s.d..t (ou Sarkozi si vous préférez!!!) pour le beurre, etc... sauf qu'y a pas la marque. Les prix sont lus élévés que chez A...i ou L...l. Je vais un peu chez les 2. J'ai jamais essayé N...o. Pour la viande, mon G..nt me va bien ou alors L..d.r P..ce mais à Carcassonne, 40 km de chez moi... ça fait un peu loin.
#24 09-05-2007 16:31:48
Je trouve que c'est comme dans tous les magasins , il y a de bons produits et d'autres à ne pas acheter.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
09-05-2007 16:31:48
#25 09-05-2007 17:45:49
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je fais Lea*** Pr****, et ensuite pour le frais, c'est la proximité. Pour les produits leader, il faut savoir qu'ils ont été testé par le magasine "Que Choisir", et qu'ils sont arrivés très largement en tête des autres dicounters (qualité, etc)par contre c'est les plus chers!
#26 09-05-2007 18:25:25
Moi Lea.. Pri... j'en ai pas dans le coin. J'ai rencontré une copine qui fait ses courses au Nett. et elle en est contente, alors je vais voir
En tout cas merci d'avoir autant répondu
#27 09-05-2007 18:33:40
- nounou coco
- Membre
- Site Web