Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2010 10:40:12
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
comment sa se passe dans ce cas la??
bonjour,
voila je garde une fraterie depuis octobre 2009, donc a ce jour 8 MOIS
La maman veut me garder pour la rentré, une periscolaire de 5 ans et la petite qui ira si elle est propre et que le matin, j'ai accepter, financierement c'est interessant pour moi
Hier la maman m'annonce que le papa viens de perdre son travail, que du coup je l'est garderais plus, mais elle veut me garder quand meme, donc salaire maintenue, mais que j'aurais les enfants que de temps en temps quand le papa ne pourra pas les garder OK j'accepte
Mais du coup comment sa sepasse juridiquement?
Doit t'elle me proposer un avenant au contrat?
Doit ton renouveler notre contrat pour la rentré?
la les apelles commence a arriver, donc je vas lui faire comprendre que si elle s'engage avec moi, c'est pas pour me planter a la rentréé et du coup j'aurais rater des contrats
27-05-2010 10:40:12
#2 27-05-2010 11:14:04
Re : comment sa se passe dans ce cas la??
bonjour
normalement elle comptait de toute maniere te rrésenter un avenant non ? pour passage en peri ?
tant qu'elle ne le présente pas , elle te paie temps plein
papa a surement espoir de retrouver vite
pour le "plantage" personne n'est a l'abri ... et tant que pas un an de contrat = 15 jours de preavis ...
prends les n de tel si tu as des demandes .. au cas ou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-05-2010 15:59:39
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
ah ok merci lulu
donc ma mensualisation est maintnue ok ok ok
oui a la rentréé elle devait me presenter un avenant, donc on va attendre la rentréé tranquilement
#4 27-05-2010 16:03:20
J'avais un contrat avec une maman qui cherchait du boulot : Je gardais le petit 3 jours par semaine (28 heures et salaire mensualisé année complète) et on avait un engagement réciproque pour la suite, c'est à dire sur un temps complet dès qu'elle trouverait du travail. ça n'a pas trainé ! 2 mois plus tard on a fait un avenant pour 50 heures / semaine et tout se passe hyper bien !!!!!
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
27-05-2010 16:03:20
#5 27-05-2010 21:04:11
J'avais un contrat avec une maman qui cherchait du boulot : Je gardais le petit 3 jours par semaine (28 heures et salaire mensualisé année complète) et on avait un engagement réciproque pour la suite, c'est à dire sur un temps complet dès qu'elle trouverait du travail. ça n'a pas trainé ! 2 mois plus tard on a fait un avenant pour 50 heures / semaine et tout se passe hyper bien !!!!!
j'ai eu le meme cas que toi
contrat année complète de 17 h semaine et 4 mois après contrat de 41 semaines 50 h / semaine et tout se passe bien aussi
la maman voulait être sure d'avoir quelqu'un et donc j'ai accepté mais nous avions mis une date butoire et si dans les 6 mois la maman n'avait pas trouver j'aurai été libre de démissionner ou bien elle m'aurait licencié
voilà !