Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2010 10:28:05
demenagement dans maison neuve quelque prob
je commence j'ai 1 agrement pour un periscolaire dans un appart j'ai demenagé en fevrier de cet année dans une maison neuve donc j'ai fait mon changement d'adresse donc normalement je devrais gardé mon agrement j'ai fait en plus de mon demenagement une demande d'extention pour avoir un bébé l'assistante social passe pour la verification de la securité de la maison alors pour le periscolaire + le bébé en plus donc tout le materiel c'est bon pas de souci j'ai de la place donc probleme vu que je vien d'arrivé dans un lotissement il faut que je cloture donc j'ai fait une terrasse et je lai cloturé j'ai tel l'assistante social elle repasse elle a dit que c'était bon tout en ordre et donc maintenant le dossier envoyé je suis en attente mais le prob c'est que je fais quoi car j'ai perdu alors mon agrement pour mon periscolaire ou ils vont tout faire en meme tant
j'aurai du attendre et faire juste le demenagement et verifier que l'assistante social passe pour mon periscolaire et apres quelque mois faire mon extention car en faite je suis coincé que doive faire
27-05-2010 10:28:05
#2 27-05-2010 10:32:32
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : demenagement dans maison neuve quelque prob
bonjour le mieux que tu as a faire c'est de téléphoner a la personne qui te suit pour savoir tu dis avoir déménager en février tu avais un enfant en garde ou pas ?
#3 27-05-2010 10:41:40
Re : demenagement dans maison neuve quelque prob
le prob c'est que la personne qui s'occupé de moi et parti et depuis que j'ai mon agrement je n'ai gardé aucun enfant car j'ai demenagé 2 fois en faite au debut j'avais un agrement pour un bébé apres je redemenage je l'ai perdu car pas assez de place donc fait un changement en 1 periscolaire car je voulais tout faire avant d'arrivé dans ma maison neuve mai plein de prob vu que ma maison c'est une construction neuve ils c'étaient en retard et donc du coup j'aurais du faire ca que quand j'aurai eu ma maison mais avec des j'aurai su on referai un monde mais je pensé pas que ca allé mettre autant de tant car en plus j'ai demissionné de mon ancien travail debut fevrier donc je ne touche rien depuis donc tres serré niveau argent