Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » fiche de paye du CG recu : j'ai des doutes !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2010 12:45:00
fiche de paye du CG recu : j'ai des doutes !
bonjour, suite a mon histoire longue et tumultueuse avec le CG, je viens enfin de recevoir une fiche de paye (employé de novembre 2009 au 1er avril 2010)
alors c'est un peu du grand n'importe quoi : deja pour toute cette periode ilsm'ont fait qu'une fiche de paye du 1au 31 MAI 2010 (alors que sois disant je ne suis plus employer depuis le 1er avril ! ) et il a rien de marqué juste tout le salaire regroupant tous les salaire depuis novembre 09.
rien est detaillé, je ne sais meme pas s'il m'on compter mes indemnité d'entretiens.....
de plus emploi il m'ont mis assistante FAMILIALE....
je n'y comprend rien, je n'ai meme pas d'attestation assedic RIEN !
quelqu'un si connais t'il bien en fiche de paye pour me dire les erreurs....? ou si vous connaissez un organisme ou quelqu'un qui pourrai m'aider ?
merci !
27-05-2010 12:45:00
#3 27-05-2010 13:05:55
Re : fiche de paye du CG recu : j'ai des doutes !
je pense qu'ils t'ont employé en tant que assfam
si c'est le cas comme l'indique ce bs .. ce ne sont pas les memes indemnités ![]()
c'est... plus ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
27-05-2010 13:17:12
#7 27-05-2010 13:58:01
bonjour, suite a mon histoire longue et tumultueuse avec le CG, je viens enfin de recevoir une fiche de paye (employé de novembre 2009 au 1er avril 2010)
alors c'est un peu du grand n'importe quoi : deja pour toute cette periode ilsm'ont fait qu'une fiche de paye du 1au 31 MAI 2010 (alors que sois disant je ne suis plus employer depuis le 1er avril ! ) et il a rien de marqué juste tout le salaire regroupant tous les salaire depuis novembre 09.
rien est detaillé, je ne sais meme pas s'il m'on compter mes indemnité d'entretiens.....
de plus emploi il m'ont mis assistante FAMILIALE....je n'y comprend rien, je n'ai meme pas d'attestation assedic RIEN !
quelqu'un si connais t'il bien en fiche de paye pour me dire les erreurs....? ou si vous connaissez un organisme ou quelqu'un qui pourrai m'aider ?
merci !
le pire en faisant cela il estime que pour un mois tu a droit d'avoir cette somme ![]()
j'espere qu'elle est consequente ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 27-05-2010 18:37:57
a oui je confirme elle est consequente ! lol.
mais je sais meme pas comment declarer mes revenu pour 2009, vu qu'il y a juste marqué le montant et c tout(pas de taux horaire rien !)
ils sont penible : et leur reponse, on peut rien faire d'autre ! mdr
#10 27-05-2010 18:41:35
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
purée c'est pénible!!
franchement t'as pas de bol avec eux ![]()
en tout cas tu auras démontrer ta patience! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée