Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 13:30:11

florence30
Membre
Site Web

question congés payés.

Voila je suis nouvelle assistante maternelle j'ai un contrat qui va commencé en juin en année incomplète(42semaine) Pour cet été je pars en vacances du 29/07 au 9/08 dois je inclure cette semaine dans mes congés de l'année. J'ai un autre contrat toujours en année incomplète sur 50 semaine qui va débuté au retour de mes vacances et un troisième contrat d'un périscolaire que j'aurai pendant les périodes scolaires uniquement comment dois je poser mes congés? Puis je les poser pour tous en même temps? merci de me répondre je suis perdue

27-05-2010 13:30:11

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2010 13:32:06

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question congés payés.

bonjour
les cp se posent aux mêmes dates pour tous.
et en année incomplete decomptés du nb de semaines de présence (donc forcement moins de 47 par an)

tout est dans le lien dans ma signature smile
bonne lecture wink

#3 27-05-2010 13:39:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : question congés payés.

florence30 a écrit :

Voila je suis nouvelle assistante maternelle j'ai un contrat qui va commencé en juin en année incomplète(42semaine) Pour cet été je pars en vacances du 29/07 au 9/08 dois je inclure cette semaine dans mes congés de l'année. J'ai un autre contrat toujours en année incomplète sur 50 semaine qui va débuté au retour de mes vacances et un troisième contrat d'un périscolaire que j'aurai pendant les périodes scolaires uniquement comment dois je poser mes congés? Puis je les poser pour tous en même temps? merci de me répondre je suis perdue

bonjour

vous devez vous arranger pour imposer vos 5semaines de cp dans le calcul des mensu wink
puisque vous êtes multiemployeur wink

en fait vous ne pouvez pas être en congés payés  pour l'un et travailler pour un autre wink

en année incomplète , même si il est plus prudent de poser les dates de ces 5 semaines vous etes supposée les prendre  pdt les semaines d'abs qui forcement représentent plus de 5 semaines wink

donc vous notez vos dates présumées pour le contrat1 de juin
vous serez en semaines d'abs de l’enfant déduites au contrat donc vous percevrez votre mensu
les cp seront a payer en 2011 lorsqu'ils seront acquis wink

le contrat deux =peri est impossible : 5sem de conges sont obligatoires!!!

le 3 ieme en peri .. il nous faut plus de détails concernant les cp , a,nee complète ou incomplète comme le n 2

je pense qu'il y a bcp de chose a retablir big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB