Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2010 15:03:05
absence de l'enfant (maman malade) ?
Bonjour,
je souhaites un renseignement s'il vous plait je suis mensualisée (cependant j'ai des horaires variables d'un semaine à l'autre)la maman d'un petit que je garde s'est fait mal et ne peut pas m'enmener son enfant,comment se passe le bulletin de salaire à ce moment là?
y a t'il réduction de salaire?
dois je inscrire les horaires à laquelle l'enfant aurait du venir?
et les indemenités d'entretien sont elles comptabilisées?
Merci beaucoup
27-05-2010 15:03:05
#2 27-05-2010 15:07:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : absence de l'enfant (maman malade) ?
coucou,
pour moi, c'est une absence non prévue donc rémunérée. (je ne pense pas me tromper, mais au cas où attend quand même l'avis des expertes!! )
par contre, les frais d'entretien sont au réel, donc pas d'enfant, pas de frais.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 27-05-2010 15:09:06
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
re!
on va peut-être me dire que j'exagère, mais ne peut tu pas aller le chercher pendant le temps où la maman est en incapacité de te l'amener?
enfin, tout dépend des rapports que tu as avec les pe, et aussi de ta possibilité si tu en gardes d'autres...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 27-05-2010 15:15:03
- aspirateur
- Membre
- Site Web
bonjour
bien sur ce doit etre une absence renumeree;seulement le salaire de base sans repas ni ie
27-05-2010 15:15:03
#5 27-05-2010 15:22:43
Bonjour,
je souhaites un renseignement s'il vous plait je suis mensualisée (cependant j'ai des horaires variables d'un semaine à l'autre)la maman d'un petit que je garde s'est fait mal et ne peut pas m'enmener son enfant,comment se passe le bulletin de salaire à ce moment là?
y a t'il réduction de salaire?
dois je inscrire les horaires à laquelle l'enfant aurait du venir?
et les indemenités d'entretien sont elles comptabilisées?
Merci beaucoup
bonjour
bien sur elle doit te payer selon les horaires qui etaient prevu au planning fourni
pas de deduction ... cela concerne ton employeur pas l'enfant
et comme pas d'enfant ..; pas d'ie car au reel de persence
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 27-05-2010 15:28:59
Merci beaucoup de vos réponses c'est bien ce qui me semblait mais c'est moi qui fait les bulletins de salaires et donc j'entre les heures prévues par jour d'abscence ou les cases restent vides?
Non je n'ai pas possibilité d'aller prendre l'enfant...
#7 27-05-2010 16:17:10
C'est dingue Claudie et me concernant ca serait bien le genre car j'ai déjà eu des soucis avec eux,retards de paiements,jamais de bulletins de salaire(ou des torchons),perte de mon arret maladie(et sans me le dire j'ai du appeler la sécu au bout d'un mois sans paiement de leur part)donc c'est fini pour moi aussi d'etre trop gentille..
Merci de ta réponse!
#8 27-05-2010 16:20:27
Là ce ne sont pas eux qui vont me réclamer le bulletin de salaire et encore moins me payer,je vais leur courir après pour leur donner,je n'ai plus d'encre et j'ai demander à la maman de trouver une solution et bien elle m'a répondu je n'ai personne qui a une imprimante!
Mes paiements c'est souvent après le 5 donc si je ne l'ai pas la semaine prochaine je vais devoir m'organiser mais je n'ose pas aller leur enmener...
En plus je n'ai plus de bulletin vierge pour leur faire manuscrite
#9 27-05-2010 19:38:58
sans compter que les parents peuvent aussi se débrouiller avec leurs amis ou leurs voisins pour faire amener l'enfant... et puis tout dépend où ils habitent, certains de mes employeurs sont à une dizaine de kilomètre, je n'irai pas chercher leurs enfants... On est des employés pas des copains...
#10 28-05-2010 13:22:07
Oui tout à fait Alyenor on n'est pas leur copain...
On tente toujours avec moi,au début cette maman m'enmenait des oeufs à cuire à l'enfant,puis petit à petit sa viande etc....J'ai failli lui dire vous voulez que je vous épluches les légumes aussi?
Elle m'a déjà demandé d'aller à la pharmacie à sa place,d'enmener sa fille chez le médecin...
J'ai tout refuser j'ai mes responsabilités au sein de ma maison et je ne vois pas pourquoi j'en aurais d'autre surtout que ca ne va que dans un sens...
Vivement que ce contrat se termine...
Merci Claudie de tes encouragements