Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2010 19:11:17
histoire de betes
le post de jlmbc en appelle un autre
avez vous des anecdotes rigolottes (j'aime po les histoires tristes ) sur vos betes oucelles d'amis?
je commence.
l'autre soir des copains viennent prendre l'apero. l'homme tout fier nous annonce "on va etre grands parents " .
chouette n (leur fils) attends un bebe.
nan c'est leur chatounette qui est pleine et qui devrait avoir 3 petits d'ici 1 mois.
il etait touchant. apres il me fait chui bete hein? nannnnnnnnnnnn des qu'on a des bestiaux on devient comme ca (enfin nous c'est sur )
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
26-05-2010 19:11:17
#2 26-05-2010 19:18:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 26-05-2010 19:19:02
Re : histoire de betes
coucou, moi 'ai un drole de souvenir avec une de mes petites chiennes malheureusement plus là ! mais quelle plaisir ce jour là !
nous nous promenions prés d'un petit étang, sur la surface pleins de "lentilles", tu vois ce que je veux dire !! donc l'étang recouvert de ça, ta l'impression qui y a pas d'eau !
alors ma petite chienne tout courant de bon train ! n'as rien vu et direct 'plouf" en plein dedans !!
de loin, sur le coup on a eu peur !! mais aprés coup !! (elle s'en est sortie, un peu déboussolée ! ) aprés on a bien rit !
#4 26-05-2010 19:24:11
alors nous, j'en ai des tonnes avec mon chien!!
roi de la gaffe et de la bétises!!
mais quand il pet (fort) il se fait peur et vas se cacher!!
il a jamais compris que sa venait de lui!!
par contre quand il a des gaz insonore, il vient vers nous se lache
et repart dans son coin en nous laissant une odeur qui p** la mort!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
26-05-2010 19:24:11
#5 26-05-2010 19:25:39
alors nous, j'en ai des tonnes avec mon chien!!
roi de la gaffe et de la bétises!!![]()
mais quand il pet (fort) il se fait peur et vas se cacher!!![]()
il a jamais compris que sa venait de lui!!![]()
par contre quand il a des gaz insonore, il vient vers nous se lache
et repart dans son coin en nous laissant une odeur qui p** la mort!!
hou le vilain
#6 26-05-2010 19:26:53
#7 26-05-2010 19:33:19
coucou
moi j'en ai une!
notre chat a la manie de dormir sur l'oreiller de mon zhom pendant toute la nuit et lorsqu'il a vraiment trop chaud se met à côté!
l'autre nuit, gros barouf! V***** venait de se viander du lit!
sur le coup, ça nous a pas fait rire, en pleine nuit, c'est pas top! mais quand il est remonté sur le lit tout piteux, là ça a été plus fort que nous !
pauvre chat
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 26-05-2010 19:50:00
#10 26-05-2010 19:53:44
ma fille voulais depuis quelques temps une poule blanche(comme si les marron et les noires que nous avons deja ne suffisaientpas).
bref pour faire plaisir a fifille, zhom va chez un copain fermier qui s'empressent de lui donnait une jolie poulette blanche.
mais depuis quelques temps, nous sommes reveilles aux alentours de 5h du mat, par des cocoricos tonitruands, jolies poulette s'est transformer en un beau coq blanc.
je le garderai bien, mais depuis quelques jours mes voisins ne me saluent plus meme ils m'evitent....:lol:
et le copain fermier, qui devait sensement si connaitre, je comprend pourquoi il est toujours celibataire ....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 26-05-2010 20:47:55
notre chat dors avec nous
![]()
au debut zom a eu du mal a se faire a ca
et une nuit il se tourne pour m'embrasser, il m'a trouvee poilue
![]()
génial!!
nous il a la sale manie de nous lécher!!
et la nuit quand il fait très chaud on laisse la porte de la chambre entrouverte!!
et une nuit, j'ai fais un de c'est bons dans le lit quand j'ai senti un truc mouillé me chatouillé les pieds!!
il est pas resté dans la chambre la grosse bébète!!
il a vite filé, quand je lui ai fait peur en criant!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 26-05-2010 21:30:54
#13 26-05-2010 21:45:55
- corinette68
- Membre
- Site Web
ah oui aussi quand les baies vitrés sont propre, ils ne les voient pas
et se prend toujours dedans!!
ça arrive souvent à mon chati et à mon chien aussi ce genre de chose et ils y vont de bon coeur et nous on se marre bien les pauvres
#14 26-05-2010 21:47:11
- corinette68
- Membre
- Site Web
#15 27-05-2010 14:45:48
mes parents avaient un petit ratier et a chaque fois que ma mere sortait la valise pour les vacances et la posait sur le lit ,
le toutou sautait dans la valise et on avait un mal fou a l'en deloger !
c'etait sa façon de dire "s'il vous plait enmenez moi ! ":lol:
nous aussi il fait ça!!
il se couche sur les valises et quand on charge la voiture,
il s'installe devant a la place du conducteur!!
mais avant il veille a se que l'on mette aussi son sac de croquettes dans le coffre
dès fois qu'on n'oublie sa bou***
et ensuite il s'installe au volant!!
#16 27-05-2010 15:51:39
Ma fille de 14 ans bientôt, ces Callopsytes ont pondu (il ne sont pas bon domage), donc elle voit les oeufset me dit, Chouette je vais être grand-mère,:lol:j'étais morte de rire.:lol: Et d'un seul coup elle me regarde et me dit : Ce qui veut dire que tu vas être arrière grand-mère.:lol:,:lol:,:lol:. Merci ma fille de me rajeunir si vite.:lol:
#17 27-05-2010 16:07:08
- aspirateur
- Membre
- Site Web
bonjour
nous etions un jour a regarder la tele chez le frere de mon mari;assis dans le canape tranquilles mari beau frere et moi tandis que ma belle soeur etait en train de peter un cable pour son hamster qui etait sorti de sa cage et qu elle cherchait partout
au bout d un certain temps on se leve du canape et la HORREUR!le hamster etait la ,mort ecrase sous les grosses fesses de beau frere!
Pages : 1
Discussion fermée