Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 11:57:58

nalysmimi
Membre
Site Web

Augmentation du taux horaire

Bonjour les filles

j ai eue un rdv avec la maman pour mettre au point les avenants aux contrats actuels car l ainé doit aller a l école en septembre toute la journée et elle a envisager de ne plus me le mettre donc d arrêter le contrat fin aout .

Pour ce contrat que j ai depuis février 2008 avec une coupure de janvier à mai 2009 pour le congé mater de la maman en attendant sa petite fille , je n aie jamais augmenter le taux horaire

En sachant que depuis 2008 lors de la signature du contrat en 2009 pour son fils et sa petite fille, on est passer d'un contrat 44 h à un contrat à 29h25 par semaine en ne me disant rien pour que je lui garde la place pour son bébé pas cool

En mars de cette année, elle a décider de mettre son fils à l école car il est devenu propre en une semaine  et que vu qu il était inscrit depuis septembre 2009, elle m a dit cela du jour au lendemain et que de plus je devais l emmener sans prendre de frais de déplacement (trajet en voiture ) quand j allais a l école !

Cette année je voulais augmenter mon taux horaire  par rapport au coup de la vie et la maman a refuser de plus elle m a demander de baisser le prix du repas et de baisser le taux du contrat de la petite

je sens bien aussi le coup venir que pendant les vacances scolaire elle m enlève la petite fille vu qu elle aura besoin de faire garder son ainé

j ai trouver cela exagérer mais quand il n y a pas de demande on fait avec sinon on perds le travail et vu que je suis le seul revenus du foyer j ai dis OK jusqu'à à temps que je retrouve d autres contrats plus  intéressants , ce qui va être le cas en septembre deux contrats enseignants avec la même famille qui commence après le départ du petit garçon
Et j ai aussi un contact , pour un bébé l année prochaine  à voir et a remplacer le contrat de la petite fille

Ma question est combien d augmentation demandez vous par an ? j ai une amie ass mat qui prends elle 5% chaque année

Dernière modification par nalysmimi (27-05-2010 12:03:44)

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

27-05-2010 11:57:58

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2010 12:04:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Augmentation du taux horaire

bonjour

c'est un accord entre les partis si rien n'est mis au contrat c'est a faire par avenant

si vous acceptez quelque chose vous n'y revenez pas big_smile

la personne qui change un iota du contrat propose un avenant a l'autre
vous  acceptez ou pas ... une fois signé c'est accepté ... pas de retour ou de regrets big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 27-05-2010 12:08:51

nalysmimi
Membre
Site Web

il y a eu avenants mais le soucis c est quand le travail de déborde pas d appel
on garde ce que l on a , les parents le savent et en profitent comme de refuser l augmentation et de baisser autre car autrement ont vous enlèvent les enfants

#4 27-05-2010 14:06:58

micky
Membre
Site Web

coucou, moi je note au contrat mon augmentation n'égocier au départ ! smile en date aniversaire, je n'ai pas d'avenant a chaque fois ! smile

27-05-2010 14:06:58

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2010 14:22:59

nalysmimi
Membre
Site Web

non là l avenant c est pour le changement de contrat avec le petit garçon pour son entrée à l école en mars et pour le changement de jour pour la petite que j ai en plus au lieu d être en heure complémentaire ce qui ne change rien mais la maman voulait faire un avenant pour çà

#6 27-05-2010 16:52:22

nalysmimi
Membre
Site Web

vivement que je trouve autres contrats plus intéressants car quand je vois qu il y en a avec des contrats de 50 h par semaine j en suis loin

#7 27-05-2010 18:34:34

nalysmimi
Membre
Site Web

personne ne sait me dire combien on peut augmenter le taux horaire en pourcentage !

#8 27-05-2010 19:05:01

micky
Membre
Site Web

nalysmimi a écrit :

vivement que je trouve autres contrats plus intéressants car quand je vois qu il y en a avec des contrats de 50 h par semaine j en suis loin

coucou, ben t'inquiète ! moi pareil que des petit contrats ! smile
jamais eu 50h semaines en 10 ans de métier ! smile

pour le pourcentage, moi j'ai 3% en date anniversaire noter au contrat smile

#9 27-05-2010 19:16:31

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bonsoir
moi j'ais un contrat de 47,50h et a l'anniversaire du contrat j'ai demandé ,
une augmentation de 3,10€ net ,4 € brut  je suis passé a ,3,60net  se qui fais 4,65€ brut.
les parents on accepté ,.
tu peu toujours leur demandé , si il son généreux il n'y auras pas de problème ,  se que je te souhaite de tous coeur !

#10 27-05-2010 19:19:19

micky
Membre
Site Web

petitlouloulogan a écrit :

bonsoir
moi j'ais un contrat de 47,50h et a l'anniversaire du contrat j'ai demandé ,
une augmentation de 3,10€ net ,4 € brut  je suis passé a ,3,60net  se qui fais 4,65€ brut.
les parents on accepté ,.
tu peu toujours leur demandé , si il son généreux il n'y auras pas de problème ,  se que je te souhaite de tous coeur !

coucou, l'augmentation doit étre normalement demander en % , soit par avenant où noter au contrat  smile

#11 27-05-2010 19:27:03

nalysmimi
Membre
Site Web

merci les filles

moi je suis à 2€96 net et les parents me trouvent trop cher sois disant que les autres ass mat sont moins cher les dies des parents aussi ne pas prendre tout a la lettre, je voulais passé à 3 € et les parents ont refusés

je ne vais pas loin avec mes deux petits contrats d un de 29h25/sem et l autre le périscolaire de 20h/sem

Je ne connais pas le tarif des autre ass mat de ma commune elles ne veulent pas en parler mais si je suis cher alors elles travaillent pour rien
A moins qu elles ont 4 agréments ce que je n aie pas ,je viens juste d obtenir une extension pour un périscolaire en mars et pourtant j exerce depuis 2007 avec obtention des deux agréments de 0à 18 ans en 2004 sois disant parce que j étais maman de jumeaux !!!

#12 27-05-2010 19:30:55

petitlouloulogan
Membre
Site Web

oui tu as raison micki   mes au début du contrat , j'ai abordé le sujet de l'augmentation, et je lui avais déjà affiché le tarif car de base ses celui que je prend pour 47,50h , mes pour aidé le parent ,pour la 1 année ,j'ai  diminué mon tarif horaire,et je les fais bien évidement par un avenant ,  voila  donc je ne les pas pris au dépourvu ,

Dernière modification par petitlouloulogan (27-05-2010 19:37:54)

#13 27-05-2010 19:32:42

petitlouloulogan
Membre
Site Web

désolé pour toi je trouve que se n'ais pas normal ,que des assmat son obligé de travaillé a un tau horaire très bas, du au région ou il demeure  .
j'ai la chance d'être en région parisienne .
j espère que tu trouveras un contrat intéressant.

Dernière modification par petitlouloulogan (27-05-2010 19:36:52)

#14 27-05-2010 19:56:03

nalysmimi
Membre
Site Web

je croise les doigts car je suis le seul revenu du foyer même en sachant bien que le salaire d ass mat n est qu un complément mais là pas le choix pour le moment

#15 27-05-2010 20:42:25

dindounette44
Membre
Lieu : ici, près de la bretagne
Site Web

coucou,
je suis maman de  jumeaux  et j 'ai un agrément pour 3  (c'est bizarr qu'il te refuse un agrément parce que tu as des jumeaux )
je suis à 1.93 net  ( c'est ma prémiere année)  et j'ai 3 contrat  un de 15 h , 36 h,  24 h  par semaine
les autres ass mat sont à 2.69 net
mais je pense pas m'augmenter pour le moment ...

maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon

#16 27-05-2010 20:53:55

nalysmimi
Membre
Site Web

notre departement (49)est très strick

je viens tout juste de l obtenir en mars ce qui va mettre "du beurre dans les epinards" comme on dit

J avais fais une demande en janvier 2008 mais refuser car il prenait ma situation familiale en considération (séparation ) et vu que j étais seule a élévée mes enfants une semaine sur deux , ma demande a été refuser en commission , je ne vois personnellemnt ce que celà avait comme conséquence mais bon j ai été patiente ,j ai perdu une bonne année .Mais au mons j ai quand même obtenue cette extension dure a obtenir maintenant reste plus qu à trouver des bons contrats

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB