Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2010 20:09:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'ai le modèle unique !!
J'en sais rien ,mais en tout cas il a réussit à me mettre hors de moi ce soir punaise !!!!!!!! De qui je parle ,deviner mon mari grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Dites moi sivouplait si les votres sont pareils ça me rassurera .
Demain ,il doit m'emmener la voiture au garage ,et moi je bosse et mon fils passe son cap donc personne pour le ramener du garage car bien sur monsieur ne veut pas attendre 1h00/1h30 le temp de la réparation....
Et bien monsieur m'a fait tout un cinéma pour que je vienne le chercher au garage alors que j'aurai les 2 puces à la sieste depuis à peine 30mns ,il faudrait que je les révéille ou alors que j'attende après 14h00 pour les coucher,pour moi c'est hors de question que ce soit les réveiller ou attendre de les coucher,je trouve que 14h00 passée c'est trop tard .Pire ,je pourrai les laisser seules le temp d'aller le chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur j'ai eu beau lui expliquer en long et en large ,il ne voulait rien savoir donc ça a claché ,non mais
Et vous ,vous pensez quoi ??
C'est dingue ça,venir à s'********* et surtout qu'il me sorte que je bosse pas ,enfin le refrain habituel ,alors je vous dit pas comme je suis ce soir dansd quel état d'énérvement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée si jamais ce post est trop perso selon vous les modos ,mais j'avais besoin de me défouler
27-05-2010 20:09:29
#2 27-05-2010 20:18:10
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
Re : j'ai le modèle unique !!
j'ai le même à la maison...
et en plus c'est moi qui répare la voiture... le cabouilli c'est sale ...
grrrrr ... aussi
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#3 27-05-2010 20:36:42
coucou, allez calme toi corinette
tu sais des cris pour pas grand choses, ça arrive a tout le monde !
il suffit d'un moment de mauvaise humeur ! et boum , ça explose !
moi, pas plus tard que semaine dernière , mon zomm rentre a midi !
et dit "qu'est ce qu'on mange " ?? je lui dit en rigolant : tu mange ta main et tu garde l'autre pour demain !!
puis aprés: pas eu de courage et pas l'envie de faire a manger (ben oui, ça arrive à toutes ! ) alors pour une fois, dine en "boite"
oh là; qu'est ce que j'avais pas dit là !!
monsieur a tourné son nez !!
j'ai répondu : ben si je travaillé a l'extérieur , tu ferai comment ??
tu coup, il a plus rien dit !
#4 27-05-2010 21:01:38
- loutoine62
- Membre
- Site Web
respire un bon coup : ça va aller!!!!
bon, si ton zhom ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas aller le rechercher, envoie le nous sur le fofo, on va lui expliquer
perso, je lui ai déjà expliqué qu'il fallait qu'il considère notre maison comme un lieu de travail à part entière. Quand je bosse, je ne vais pas au rendez-vous à la banque, je ne fais pas les courses, je ne vais pas chez le coiffeur, ni à l'assurance,ni chez le dentiste...
Si tu bossais en creche ou autre structure, il ferait comment? ben il se dépatouillerait tout seul!!!
Allez courage! ça finira bien par s'arranger
27-05-2010 21:01:38
#5 27-05-2010 21:16:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Mais c'est bien ce que je lui dit et combien de fois ,mais je sais pas à croire que pour lui dans sa ptite tete ça fait pas tilt,c'est rageant à force toujours et toujours répéter grrrrrrrrrr !!!!!!!! Je suis calmée ,ça va mais à croire qu'il le fait exprès pfffffffffffffffff !!
En plus attendez ,il a trouvé la solution comme quoi hein non d'une pipe ,je vais me mettre célibataire vin diouuuuuuuu pouffffffffffffffffffffffffffffff
#6 27-05-2010 21:20:50
moi aussi j'ai un modele unique...
rentré du job (17h) il voit ma tête (journée de pffffffffffffffff)...
et voit la liste des courses
(que j'ai prevu de faire après le dernier depart 18h30)
il prend la liste, les sacs, me fait un bisou et me dit "homme va à la chasse! femme rester dans grotte"
alors là miracle , le papa de la derniere puce arrive donc j'ai fini plus tôt!!!!
donc que faire?
ben j'ai passé 1/2h au tel. avec media
puis quand il est rentré on a rangé les courses et il a mit la table pendant que je mijotais le repas
oh, nous aussi on se prend parfois le choux
mais rien de grave ni de mechant.
par contre jamais il n'a dit ou même insinué que son job est plus important que le mien.
au contraire
il sait que ce n'est pas tout rose, comme aprtout, et m'a dit qu'il trouvait genial que je puisse être là pour les enfants, pour lui, pour nous.
mais si un jour je voulais changer, il m'aiderait comme il pouvait
il est bien mon homme, non?
#7 27-05-2010 21:21:35
reste zen ma coco ,
tu bosses pas pour lui ?
si les maris s'y mettent aussi , ça ne vas pas aller du tout !!
t'as peut etre pas le modèle unique ,
mais j'ai pas le même à la maison
jamais ne se permettrait de me dire que je ne bosse pas ,
bon , je crois que j'ai un modèle unique aussi , mais à l'opposé du tiens ,
donc , ne cède pas , tu bosses demain , même si lui ne vois pas les choses
comme celà ,
il patientera
Dernière modification par valdu49 (27-05-2010 21:26:30)
#9 27-05-2010 22:20:44
moi aussi j'ai un modele unique...
rentré du job (17h) il voit ma tête (journée de pffffffffffffffff)...
et voit la liste des courses
(que j'ai prevu de faire après le dernier depart 18h30)
il prend la liste, les sacs, me fait un bisou et me dit "homme va à la chasse! femme rester dans grotte"
alors là miracle , le papa de la derniere puce arrive donc j'ai fini plus tôt!!!!
donc que faire?
ben j'ai passé 1/2h au tel. avec mediapuis quand il est rentré on a rangé les courses et il a mit la table pendant que je mijotais le repas
oh, nous aussi on se prend parfois le choux
mais rien de grave ni de mechant.
par contre jamais il n'a dit ou même insinué que son job est plus important que le mien.
au contraire
il sait que ce n'est pas tout rose, comme aprtout, et m'a dit qu'il trouvait genial que je puisse être là pour les enfants, pour lui, pour nous.
mais si un jour je voulais changer, il m'aiderait comme il pouvait
il est bien mon homme, non?
méfie toi..toutes les copines vont vouloir te le piquer !!!!
Pages : 1
Discussion fermée