Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 22:25:51

vir66
Membre
Site Web

impots ! encore et encore !!!

Bonsoir, je viens de lire sur le forum que déclarer 0 sur la feuille des impots n'était pas normal, hors moi j'ai un résultat négatif. La puer m'a dit que ça arrivait ! Qu'en pensez-vous ? Merci

27-05-2010 22:25:51

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2010 22:33:02

vina1
Membre
Site Web

Re : impots ! encore et encore !!!

bonjour , je suis en formation actullement , on a aborder le theme des impots et en effet sa arrive de trouver 0  c 'est normal !!  plus d'une declare 0 ,
il a la methode des 10 % et la methode du maintein de salaire
a toi de voir la qu'elle des deux est la plus avantageuse pour toi   je suis sur que d'autres pouront te dire mieux que moi ou meme t'expliquer ,  (moi c'est encore un peu trop frais  ) mais je sur de se que je dit   ou encore mieux les conseil de la formatrice si tu n'arrive pas va directement au impots  avec toutes tes fiches de paies  tout tes doc et il t'aiderons , mieux il rempliron pour toi ,

#3 27-05-2010 22:37:07

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

vina1 a écrit :

bonjour , je suis en formation actullement , on a aborder le theme des impots et en effet sa arrive de trouver 0  c 'est normal !!  plus d'une declare 0 ,
il a la methode des 10 % et la methode du maintein de salaire
a toi de voir la qu'elle des deux est la plus avantageuse pour toi   je suis sur que d'autres pouront te dire mieux que moi ou meme t'expliquer ,  (moi c'est encore un peu trop frais  ) mais je sur de se que je dit   ou encore mieux les conseil de la formatrice si tu n'arrive pas va directement au impots  avec toutes tes fiches de paies  tout tes doc et il t'aiderons , mieux il rempliron pour toi ,

coucou
je ne vois pas le rapport entre les 10% , le maintien de salaire ( qui concernent le paielent des cp ), et le calcul des impots lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 27-05-2010 22:38:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

vir66 a écrit :

Bonsoir, je viens de lire sur le forum que déclarer 0 sur la feuille des impots n'était pas normal, hors moi j'ai un résultat négatif. La puer m'a dit que ça arrivait ! Qu'en pensez-vous ? Merci

Coucou

si ton resultat après calcul de l'abattement est négatif , oui , il est normal de déclarer 0

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

27-05-2010 22:38:52

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2010 22:40:55

vir66
Membre
Site Web

Merci beaucoup, alors je déclare 0 et j'arrête de torturer les méninges ! merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB