Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-05-2010 22:25:51
#2 27-05-2010 22:33:02
Re : impots ! encore et encore !!!
bonjour , je suis en formation actullement , on a aborder le theme des impots et en effet sa arrive de trouver 0 c 'est normal !! plus d'une declare 0 ,
il a la methode des 10 % et la methode du maintein de salaire
a toi de voir la qu'elle des deux est la plus avantageuse pour toi je suis sur que d'autres pouront te dire mieux que moi ou meme t'expliquer , (moi c'est encore un peu trop frais ) mais je sur de se que je dit ou encore mieux les conseil de la formatrice si tu n'arrive pas va directement au impots avec toutes tes fiches de paies tout tes doc et il t'aiderons , mieux il rempliron pour toi ,
#3 27-05-2010 22:37:07
bonjour , je suis en formation actullement , on a aborder le theme des impots et en effet sa arrive de trouver 0 c 'est normal !! plus d'une declare 0 ,
il a la methode des 10 % et la methode du maintein de salaire
a toi de voir la qu'elle des deux est la plus avantageuse pour toi je suis sur que d'autres pouront te dire mieux que moi ou meme t'expliquer , (moi c'est encore un peu trop frais ) mais je sur de se que je dit ou encore mieux les conseil de la formatrice si tu n'arrive pas va directement au impots avec toutes tes fiches de paies tout tes doc et il t'aiderons , mieux il rempliron pour toi ,
coucou
je ne vois pas le rapport entre les 10% , le maintien de salaire ( qui concernent le paielent des cp ), et le calcul des impots
#4 27-05-2010 22:38:52
Bonsoir, je viens de lire sur le forum que déclarer 0 sur la feuille des impots n'était pas normal, hors moi j'ai un résultat négatif. La puer m'a dit que ça arrivait ! Qu'en pensez-vous ? Merci
Coucou
si ton resultat après calcul de l'abattement est négatif , oui , il est normal de déclarer 0