Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2010 22:09:24
- zozolapin
- Membre
congé maternité deuxieme enfant
Bonjour,
J'ai actuellement une première petite fille (8 mois) que je fais garder la journée par une assistante maternelle. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Lorsque le deuxième bébé sera là j'aimerai bien les laisser chez la même nounou, mais lorsque je vais être en congé maternité pour BB2 comment ca se passe?
Doit on arrêter le contrat puis le reprendre après?
Si je veux "reserver" les places pour mes enfants est ce que je dois verser quelque chose à la nounou?
Est ce que je touche les aides de la CAF quand je suis en arrêt? si c'était le cas ca simplifie le problème car je ne stoppe pas le contrat?
Enfin bref je ne sais pas comment faire et ma nounou non plus!!!
merci de votre aide!
27-05-2010 22:09:24
#2 27-05-2010 22:28:05
Re : congé maternité deuxieme enfant
bonsoir
double felicitation et bon courage
alors sachez que vous continuez a percevoir les aides de la paje en conges maternité
par contre aucune aide en conges parental
vous pourrez donc soit
-maintenir son salaire sans ie si elle n'a pas les enfants
-négocier un salaire d'attente dans ce cas présenter un avenant qu'elle peut refuser
si vraiment vous désirez faire garder vos enfants par cette asmat .. réfléchissez bien
car c'est aussi un salaire pour elle
pour le bébé qui arrive vous pouvez faire un engagement réciproque qui confirmera légalement votre engagement et le sien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-05-2010 22:35:16
- zozolapin
- Membre
Re : congé maternité deuxieme enfant
bonsoir
double felicitation et bon courage
alors sachez que vous continuez a percevoir les aides de la paje en conges maternité
par contre aucune aide en conges parental
vous pourrez donc soit
-maintenir son salaire sans ie si elle n'a pas les enfants
-négocier un salaire d'attente dans ce cas présenter un avenant qu'elle peut refusersi vraiment vous désirez faire garder vos enfants par cette asmat .. réfléchissez bien
car c'est aussi un salaire pour ellepour le bébé qui arrive vous pouvez faire un engagement réciproque qui confirmera légalement votre engagement et le sien
merci pour la réponse et votre rapidité!!!
Pages : 1
Discussion fermée