Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2007 20:50:11
- steph59480
- Membre
demi journée compensatrice
Nous voulons établir un contrat sur 44 semaine puisque j'ai 8 semaines de congé par an. Or ma nounou me réclame une demi journée de salaire par jour pour les 3 semaines qu'elle ne travaillera pas puisque je garderai ma fille, en plus de ses 5 semaines de CA habituelles;
Est-ce normal ?
09-05-2007 20:50:11
#2 09-05-2007 21:46:47
Re : demi journée compensatrice
heu ... les congés pris sont payés quand même.
Qu'avez-vous noter sur le contrat ?
Le plus simple est de mensualiser sur 52 semaines et voilà . Elle aura le même salire 12 mois sur 12.
le coup de payer , au final, 1 jour et demi de travail par journées travaillées, je trouve cela bizarre...
Il faut voir ce qui est dit dans le contrat. A-t-elle 5 ou 8 semaines de CP ?
#3 09-05-2007 22:04:03
Si vous etes entrain de discuter et que vous n 'avez pas encore signé de contrat , votre base est celle que vous avez défini, vous avez des congés en plus vous partez sur une base de 44 semaines + 10% pour les congés , a la nounou d'accepter ou pas un contrat sur 44 semaines
#4 09-05-2007 22:49:05
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je pense comme Jenny. Et allez voir les posts "épinglé" au début de chaque forum.....c'est une mine d'information.
09-05-2007 22:49:05
#5 10-05-2007 10:42:50
Vous parlez certainement de 3 sem de RTT supplémentaires par rapport au CP légaux, chez la plupart de mes collègues, les semaines de RTT sont négociés à 50%, ce qui revient à ce que propose votre AM, bien sûr vous êtes libre de refuser, tout est question de négociation entre employeur et employé, bien que l'AM est souvent mieux placer pour imposer. A vous de voir, étaler sur l'année ça se ressent peu au niveau de la mensu.