Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2010 20:54:07
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
accueillir 4 jours sans interuption?
bonsoir,
je garde une petite puce de 7 mois, sa ce passe bien avec la petite que j'ai depuis 2 mois et aussi avec la maman
l'adaptation c'est bien passer, le matin a l'arrivé bébé me fait des grand sourires , bébé facile, souriant, qui dort bien, joue bien, mange bien que du BOHEURRREEE pour moi
du coup vue que sa se passe super bien, la maman envisage de partir 4 jours en voyage organiser avec son mari OK
et ma demander si c'est possible que je garde la petite duant cette periode, donc je vouler savoir si c'etait possible deja?
ET SI oui , la maman veut que l'on fasse un avenant pour congé exeptionnel, donc la mensualistation est maintenue + SALAIRE DE CETTE SEMAINE LA
DONC VOILA ca vous est deja arriver ce genre de proposition?
27-05-2010 20:54:07
#2 27-05-2010 20:59:09
Re : accueillir 4 jours sans interuption?
bonjour
il faut l'accord de la puer avant tout (par ecrit, bien sur)
et une chambre pour l'enfant seul...
et tout les accords ecrits des aprents (sorties, soins, medicaux, etc...)
pour le reste tu factures en heures complementaires et àapartir de la 45° uere en jhueres supp
ne pas oublier tout els repas et les ie sur toutes les hueres, même la nuit.
après n'oublis aps de voir ça avec ta famille bien sur, car ça implique beaucoup de changements même sur 4 jours...
27-05-2010 21:01:45
#5 28-05-2010 12:17:40
Effectivement renseigne toi auprès de ta puer. Je garde un petit loulou que j'ai quelquefois la nuit. La puer m'a juste dit qu'il ne fallait pas faire plus de 45h de suite sans un repos de 11h minimum. Donc parles lui en car vu que c'est exceptionnel et que tu es d'accord...
Par contre 4i personne ne m'a jamais imposé une chambre seul pour l'enfant... Ni la puer ni les parents
#6 28-05-2010 13:04:33
je deplace dans asmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept