Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2010 16:17:16

adelineng
Membre
Site Web

licenciement

coucou a tous et toutes !!!
Lors de mon précédent message je vous faisait part de quelques problèmes avec mon employeur ( absence de l'enfant non justifiée).

Nous avons repris normalement , je leur ai tout de même part de mon mécontentement!!!
Suite a ca les parents on commencé a ne me plus m 'emmené l' enfant sous prétexte qu' il était malade ou bien qu'il allai chez ses grands parents  je me suis pas inquiétée.

La semaine d'après je recoi un courrier en recommandée qui me fait part de mon licenciement se qui ma fortement surprise comme vous pouvez l'imaginer !!!

J'ai appeler mon employeur pour avoir des explications et elle a rien de trouver de mieux a me dire que " vous êtes une personne louche " on trouve bizarre que le petit ne pleure jamais !!! et puis " surtout ca nous fera des économies" .

Qu'en pense vous ?

27-05-2010 16:17:16

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2010 16:21:50

gally
Membre
Site Web

Re : licenciement

j'en pense que ça ne leur a pas plu que tu leurs fassent remarquer ton mécontentement et que franchement avec une réaction comme ça c'est mieux que le contrat s'arrête, il ne vaut mieux pas continuer avec des gens pareils

après je ne sais pas si vous avez eu d'autres prob mais si c'est simplement ça et bien c'est mieux ainsi même si j'imagine que de se retrouver licencier ne fait pas plaisir (surtout si tu n'a rien à te reprocher et que tu as fait ton travail)

#3 27-05-2010 16:25:25

adelineng
Membre
Site Web

non justement aucun probleme en plus un moi avant on etait au relais ensemble et elle a faire part de sa satisfaction a l auxiliaire donc j ai vraiment rien compris apres je vai pas accepter de ne pas etre prevenue de l absence de l enfant !!!

#4 27-05-2010 18:46:24

pachoune
Membre
Site Web

Les parent ne pense pas au mal qu'il peuvent faire et aussi a la situation financière dans lequelle il nous mettent du jour au lendemain. Ce n'était apparement pas des parent sérieux qui ne pense pas a la stabilité de leur enfant. Heureusement tous les parents ne sont pas hypocrite et je te souhaite de trouver un autre contrat très rapidement

27-05-2010 18:46:24

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2010 13:11:35

adelineng
Membre
Site Web

oui j'espere aussi !!!parce que ne pas savoir si demain tu aura encore un emploi c est pas le top !!!

#6 28-05-2010 14:19:06

4i.modo
Membre
Site Web

pachoune a écrit :

Les parent ne pense pas au mal qu'il peuvent faire et aussi a la situation financière dans lequelle il nous mettent du jour au lendemain. Ce n'était apparement pas des parent sérieux qui ne pense pas a la stabilité de leur enfant. Heureusement tous les parents ne sont pas hypocrite et je te souhaite de trouver un autre contrat très rapidement

désolé mais ils sont en droit de faire un retrait de l'enfant et nous de demissioner,
et nous savons toutes que ça peut arriver (pas qu'aux assmat d'ailleurs)
ils vont aps nous employer par pitié quand même sad

mais ce cas precis est ... bizarre j'en conviens.

#7 28-05-2010 14:20:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

on va dire que .. ça passait pas wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums