Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2010 15:55:10
toujours les impots
bonjours,
désolé de réouvrir une discution mais je préfère reposer ma question :
voila je viens de refaire mon tableau, je pense que c'est bon maintenant, mais jcommence à douter d'un détail : j'ai mis dans la colonne "revenus imposable", le montant qui est indiqué sur nos bulletins de salaire, "le salaire net imposable tenant compte de l'exonération fiscale".
mais faut il rajouter la csg/crds et enlever le montant des heures sup? je pensais que dans le net imposable de la paje, tout était fait d'office...
28-05-2010 15:55:10
#2 28-05-2010 16:00:01
Re : toujours les impots
bonjours,
désolé de réouvrir une discution mais je préfère reposer ma question :
voila je viens de refaire mon tableau, je pense que c'est bon maintenant, mais jcommence à douter d'un détail : j'ai mis dans la colonne "revenus imposable", le montant qui est indiqué sur nos bulletins de salaire, "le salaire net imposable tenant compte de l'exonération fiscale".
mais faut il rajouter la csg/crds et enlever le montant des heures sup? je pensais que dans le net imposable de la paje, tout était fait d'office...
Coucou
oui , sur PAJEMPLOI , le net imposable tient bien compte de csg + rds , et des heures exonérées
donc tu ne rajoutes ni ne deduis rien
28-05-2010 16:19:38
#5 28-05-2010 16:24:06
Re : toujours les impots
non , juste le resultat
et tu dois avoir une case , où tu notes juste "assistante maternelle"