Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Salaire Pajemploi et maladie de l'enfant??
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-05-2010 19:24:18
Salaire Pajemploi et maladie de l'enfant??
Bonjour à tous
J'ai un souci, je dois déduire deux jours car ma fille a été malade (certificat médical ok) mais le salaire est mensualisé (année incomplète), je déclare chaque mois les mêmes nombre de jours, heures et salaire net, ne varient que les indemnités d'entretien.
Pour le mois de mai, dois indiquer 2 jours de moins, tant d'heures en moins et tant d'€ en moins ou tout laisser comme d'habitude??
Merci pour votre aide, je voulais déclarer le salaire aujourd'hui mais je suis coincée!!
28-05-2010 19:24:18
#3 28-05-2010 21:20:37
Re : Salaire Pajemploi et maladie de l'enfant??
Bonsoir 4i
C'est ce calcul que j'ai utilisé, mais je voulais savoir si je répercutais tout sur mes déclarations sur Pajemploi.
Je suis en année incomplète, j'ai pris le salaire mensuel moyen divisé par le nombre d'h mensuelles, ce qui m'a donné le salaire à déduire par heure. C'est bien cela?
Merci encore !
#4 28-05-2010 22:40:10
Re : Salaire Pajemploi et maladie de l'enfant??
Bonjour à tous
J'ai un souci, je dois déduire deux jours car ma fille a été malade (certificat médical ok) mais le salaire est mensualisé (année incomplète), je déclare chaque mois les mêmes nombre de jours, heures et salaire net, ne varient que les indemnités d'entretien.
Pour le mois de mai, dois indiquer 2 jours de moins, tant d'heures en moins et tant d'€ en moins ou tout laisser comme d'habitude??
Merci pour votre aide, je voulais déclarer le salaire aujourd'hui mais je suis coincée!!
coucou
oui
il faut noter 2 jours en moins
les heures en moins deduites
et le nouveau salaire
28-05-2010 22:40:10
Pages : 1
Discussion fermée